Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"RESOLU" Mon pc rame et ne veut pas s eteindre


franckych

Messages recommandés

Salut a tous

voila mon probleme depuis quelque temps mon pc rame quand j utilise un programme (winrar flashfxp.... ou d autre)

j ai desinfecter le pc comme indiqué rien n ifait et aussi il ne veut pas s eteindre il se bloque a l ecran bleu "fermeture de windows"

Merci pour vos reponses :P

Modifié par franckych
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te conseille de defragmenter ton disque dur de le nettoyer avec un bonne anti-virus et avec spybot ou ad aware d'effacer tes cookies et tes fichiers temporaires et utili TuneUp il est vraiment génial!!

 

La c'est ce que je te conseille de faire pour ton probleme de ram maintent pour ton probleme de fermeture tu peut noud donner ta config et nous donner plus de detail stp(screen shot)

 

Voila merci

 

Bonne chance

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses

tous les cookies etc.... ont été netoyés j ai en effet suivi "desinfecter window" du site donc j ai utilisé aussi spybot et antivir pour l antivirus

En fait ce qui est bizarre c quand je regarde le "gestionnaire windows" il m affiche 0 % et des que j utilise un programme meme leger il prend direct entre 80 et 100%

pour la fermeture en fait je clik sur "arreter le pc" el la il arrive a l ecran de "fermeture windowx" un ecran bleu et il tourne dans le vide il ne s arrete pas je suis obligés de l eteindre manuellement (comment on fait le screen shot ?)

voila

Ma config:

amd 2100+

ati radeon 9600 pro

windows xp2

1 go de ram(2barrette 256 et une 512)

dd 80 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'apprécie ta réponse campagnarde :P

 

Amicalement.

 

 

Salut

 

peut-être campagnarde mais assez réaliste , passer de 0 à 100 en 3 "18 ça pousse plus que mon auto !!

 

Et je ferais un pari sur les origines que j'aurais plus de chance qu' à l'€uromillion

 

et de 1 ... 1

 

C'est d'un dégrafage dont il a besoin et non plus de faire la poussière

 

@micalement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...