Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

aprés lecture des différents topics il me semble qu'il n'est pas possible de nettoyer les temp sur toute les sessions en même temps: sans passer par l'ouverture de chaque session :P

existe t'il une façon de faire ou un Log pour que le nettoyage des temp sous XP familiale s'occupe de toute les sessions :P (a partir de la session administrateur)

les sessions de mes enfants son innaccessibles (protégés par un mot de pass) d'ou ma question!

d'avance merci

phil

Modifié par phil78

Posté(e) (modifié)

bonjour

as tu essayer en mode sans echec?

ou demander à tes enfants de le faire quand ils sont sur leur sessions

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

bonjour

as tu essayer en mode sans echec?

ou demander à tes enfants de le faire quand ils sont sur leur sessions

bonjour,

non le mode sans échec je l'utilise rarement disons même jamais je ne suis qu'un novice :P

pour le nettoyage comme tu le dis j'attend que mes loustics soient là

c'est dommage que Xp n'est pas prévu ce type de solution

merci

phil

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne sais pas si CCleaner le fait automatiquement mais on peut déterminer un dossier à traiter lors du nettoyage (en plus de ceux nettoyés par défaut):

Ouvrir CCleaner >>> Options >>> Personnaliser et là, on peut définir des dossiers ou des fichiers à effacer lors du nettoyage.

Etre prudent évidemment puisque CCleaner effacera tous les fichiers qui sont dans le dossier en question sans aucun critère.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re..

dans jv 16 aussi il y a un outil pour les temps mais est ce qu'ils le font pour toutes les sessions

je l'ai utilisé depuis il y a 3 jours mais apparement il ne vide que sur la session ouverte puisqu'y hier j'ai vidé les autres sessions.

CCleaner effacera tous les fichiers qui sont dans le dossier en question sans aucun critère

CCleaner je l'essaierais au prochain nettoyage pour voir s'il nettoie les autres sessions aussi !

merci a vous deux

cordialement

phil

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si CCleaner le fait automatiquement mais on peut déterminer un dossier à traiter lors du nettoyage (en plus de ceux nettoyés par défaut):

Ouvrir CCleaner >>> Options >>> Personnaliser et là, on peut définir des dossiers ou des fichiers à effacer lors du nettoyage.

Etre prudent évidemment puisque CCleaner effacera tous les fichiers qui sont dans le dossier en question sans aucun critère.

Cordialement.

c'est possible à condition de le faire à la main (connais pas d'autre méthode)

si tu es administrateur de ta machine, c'est relativement facile.

dans "options des dossiers" forcer l'affichage des dossiers/fichiers cachés

ensuite

sur ton disque C où se trouve windows.

ouvrir "documents and settings"

tu y retrouves tous les comptes présents sur ton pc.

dans chaque compte, tu ouvres "local settings"

et tu fais le ménage dans les dossiers "temp" et "temporary internet files"

un peu long mais très facile

bon courage

Posté(e)

Re,

Si, celle que j'ai indiquée. Elle sera automatique à chaque nettoyage dès que le dossier aura été précisé.

Cordialement.

Posté(e)

si tu es administrateur de ta machine, c'est relativement facile.

dans "options des dossiers" forcer l'affichage des dossiers/fichiers cachés

ensuite

sur ton disque C où se trouve windows.

ouvrir "documents and settings"

tu y retrouves tous les comptes présents sur ton pc.

dans chaque compte, tu ouvres "local settings"

et tu fais le ménage dans les dossiers "temp" et "temporary internet files"

un peu long mais très facile

bon courage

Bonjour,

Essaye clearprog et telecharges aussi les plugins (www.clearprog.de) Bien que le site soit allemand, le soft est en francais. j'utilise la beta9 qui est tres stable...il nettoie pas mal de trucs aussi :P