Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Voilà , je rencontre un petit problème depuis quelque temps qui a pris une tournure vraiment agacante depuis hier soir .

J'ai modifié l'apparence de mon bureau et depuis chaque fois que je démarre mon PC je perd le thème que j'ai créé et je suis obligé de faire "clic droit" , propriété , apparence et de le rétablir et ainsi de suite .....

Hier , suite à une "alarme secuser" j'ai téléchargé des mises à jour de sécurité sur le site de microsoft , et depuis lorsque je démarre mon PC et que je clique sur "propriétés" .......plantage .... :P:-P:-(

Je commence à trouver la plaisanterie douteuse , alors si vous avez une idée ou une soluce .......je suis plus que preneur :P

Merci d'avance et bonne soiréeà tous ,

Gandalf :P

Posté(e)

Bonsoir

Tu peux deja restaurer à une date antérieure ..

Salut Berfizan ,

C'est bizarre , j'ai fini par réussir à remettre mon théme "perso" mais entre temps , je n'ai pas réussi à faire une restauration , j'ai beau choisir une date antérieure , j'ai un message qui dit :

"impossible de restaurer votre ordinateur a une date antérieure , car il n'y a pas eu de modification de faite"

alors que j'ai téléchargé des MAJ de sécurité :P

Je me demande du coup si ce's maj ont bien été prises en compte :P

Décidément les produits à Billy commencent vraiment à me gaver sévère et je me félicite de plus en plus d'avoir installé "mandriva" en dual boot :-P

Bonne soirée

Gandalf

Posté(e)

Yop Gandalf ;

ta restauration système est activée ?

Posté(e)

Yop Gandalf ;

Salut Lolokiss ,

Oui ma resto système est activée c'est pour ça que je pige pas , jusqu'ici chaque fois que j'ai voulu faire une resto ça a toujours bien fonctionné :P

Enfin pour l'instant ça fonctionne à condition que je rétablisse mon thème en passant par "panneau de config" puis "affichage" car lorque j'essaye le "clic droit" ça continue à planter !!!

Je vais quand même retenter une resto et poutr les Maj je verrai plus tard (en fait celle qui concerne IE je m'en fiche vu que j'utilise firefox !)

Je vous tient au courant

Bonne soirée

Gandalf

Posté(e)

Yop Gandalf ;

Re !

Bon alors voilà , j'ai bie réussi à faire une resto système , mais ça ne change rien à mon problème , dés que je fait un clic droit sur le bureau ça palnte et je suis obligé de relancer le PC :P:P:-P

Je commence à me demander si j'aurais pas chopé une cochonnerie ???

Je suis preneur de tous avis .......

Merci d'avance et bonne soirée

Gandalf

Posté(e) (modifié)

bonjour

si tu as un doute sur une infection, suis la procédure de désinfection sur le forum "sécurité" et poste leur un rapport hjt

ils te répondront rapidement si tu es réellement infecté

bonjour medicus

Modifié par francedemo
Posté(e)

Bonsoir Gandalf67

Je commence à me demander si j'aurais pas chopé une cochonnerie ???

C'est pas impossible. A ta place je commencerai par passer un coup de Spybot,d'Antivir et d'Ewido et voir ce que ça donne. Il y en a pour une heure tout au plus. Au besoin aller plus loin et appliquer la procédure (que toi tu connais, je te donne pas le lien !). Peut-être c'est pas infectieux,mais au moins on en sera certain et on pourra chercher ailleurs.

Bonne soirée.

Hello france demo !