Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ RESOLU]UC a 100% avec VSO


leugenaar

Messages recommandés

bonsoir..est ce normal qu'avec ca. ma config

 

Carte mère

Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2600+

Nom de la carte mère MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G) (5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400

Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Carte vidéo RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation) (256 Mo)

 

quand jutilise vso convertxtodvd mon UC monte a 100%.

merci d'avance.. :P

Modifié par leugenaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La conversion vidéo exige un max de ressources....quel que soit le logiciel utilisé.

Il me parait tout à fait normal que ton proc tourne à 100% sur ta config qui est "correcte". Il sera de même à 100% avec une config plus faible ou plus puissante, au final seul le temps mis à exécuter le traitement en cours variera; la tâche à éxécuter étant énorme, il n'y a aucune raison que le proc n'y consacre pas toutes ses ressources.

 

 

>>>papo :lis bien son post..il parle de son UC utilisée à 100% pendant une tâche bien précise, pas au repos...

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La conversion vidéo exige un max de ressources....quel que soit le logiciel utilisé.

Il me parait tout à fait normal que ton proc tourne à 100% sur ta config qui est "correcte". Il sera de même à 100% avec une config plus faible ou plus puissante, au final seul le temps mis à exécuter le traitement en cours variera; la tâche à éxécuter étant énorme, il n'y a aucune raison que le proc n'y consacre pas toutes ses ressources.

>>>papo :lis bien son post..il parle de son UC utilisée à 100% pendant une tâche bien précise, pas au repos...

 

merci..mais il ny a aucun risque de surchauffe pour mon ordi,a travailler a 100% pendant 1h30 :P

 

quand a mon gestionnaire de tache, le processus travaille aux alentours de 80 000ko,qui me semble normal pour ce genre de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non . Et pour t' en assurer tu peux faire un test avec des programmes genre PRIME 95 ou OCCT (qui servent à valider l' overclocking du proc') pendant une paire d' heure . En cas de problèmes , ces prog' s' arretent automatiquement et te préviennent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non . Et pour t' en assurer tu peux faire un test avec des programmes genre PRIME 95 ou OCCT (qui servent à valider l' overclocking du proc') pendant une paire d' heure . En cas de problèmes , ces prog' s' arretent automatiquement et te préviennent .

 

bon et bien merci..je vais de ce pas faire les tests.. :P

et encore merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...