Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, du "coin des vieux" du JRAD, au software il n'y a qu'un pas ! :P

Je cherche un petit utilitaire en freeware pour convertir mes divx en dvd, j'en ai trouver quelques un avec google (dont dvixtodvd, qui fût en freeware mais pas longtemps à mon avis!! aujourd'hui vous obtenez un tattouage au milieu de votre vidéo!! :-P )

J'ai essayé Diko aussi, pas convaincant, enfin je n'ai pus aller au bout car à chaque fois que je clique sur "conversion" le célèbre message :

Windows à recontrer un problème et dois fermer.

Si vous effectuer un...."

voili, voilou, si l'un ou l'une (salut angélique :P ) peut me filer une piste, ce sera le bienvenue :-(

a bientôt.

Posté(e) (modifié)

:P

ben alors? personne n'a une petite idée?

à moins que je me soit trompé d'endroit pour ce topic!!

:P

Modifié par lilium
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ne pas oublier pour commencer par lire cet topic épinglé de Tangui : Solution Rapide à vos problèmes

Cette quetion a souvent été posée sur Zébulon. Quoiqu'il en soit voici quelques tutos qui pourront t'aiguiller.

Comment Convertir un divx en Dvd

Conversion AVI (DIVX) vers MPEG2 (DVD)

Convertir un DivX en DVD

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ne pas oublier pour commencer par lire cet topic épinglé de Tangui : Solution Rapide à vos problèmes

Cette quetion a souvent été posée sur Zébulon. Quoiqu'il en soit voici quelques tutos qui pourront t'aiguiller.

Comment Convertir un divx en Dvd

Conversion AVI (DIVX) vers MPEG2 (DVD)

Convertir un DivX en DVD

bonjour,

moi j'ai pas d'idee,mais la solution...

elle n'est pas gratuite, mais pas exhorbitante non plus,,,avec des resultats magnifiques:

AVS VIDEO CONVERTER

tu m'en diras des nouvelles.

salut

Posté(e)

bonsoir et merci à tous pour vos réponses (merci angélique, coolman et coruna)

il est vrai que j'aurais du faire un tour sur le sujet épinglé, cela m'apprendra :P

a bientôt :P

Posté(e) (modifié)

bonjour,

moi j'ai pas d'idee,mais la solution...

elle n'est pas gratuite, mais pas exhorbitante non plus,,,avec des resultats magnifiques:

AVS VIDEO CONVERTER

tu m'en diras des nouvelles.

salut

je confirme j'ai pris la license de ce logiciel et j'en suis ravi...

il n'y a pas plus simple..et en plus il est quand meme assez rapide..compter entre 1h30 et 3h00 pour la conversion.pour le prix non plus ,il n'y a pas d'abus. :P

Modifié par leugenaar