Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL en USB


yul

Messages recommandés

Voilà encore une de mes nombreuses kestion a la con...

 

Voila g remarké sur mon modem alcatel en usb, que dés que je me sert de mon upload, le download chute beaucoup!!!

 

En regardant les diode de mon modem jme suis rendu compte que ca devait venir en fait de mon port USB (la diode sature un max!!)

 

Je trouve ca un peu con!!

 

Avec mon vieux 56ko g jamais eu ce pb, kan j'uploader, mon dl ne bouger pas!!

 

Ma kestion la voici : est ce que g raison ou est ce que je dit (comme d'hab) de grosse connerie????

 

Et si g raison ya pas moyen d'arrangé le pb (po la peine de me dire arréte l'upload! icon_wink.gif ), avec je sait pas un driver usb plus récent, un prog qui ferait une séparation ou un truc comme ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,jai aussi des probleme de dl soit le temps restant ou le pourcentage se bloque,j'annulet et ca repart ou plantage toutes les leds de l'adsl sont eteintes et le must tout window plante,jai les derniers drivers 4in1(v32) et un patch que je rerouve plus pour reguler la tension usb.voila j'en ai rajoute un couche amicalement christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit kon c mal comprit!!

 

Sur les modem adsl alcatel ya que 2 led : 1 pour la ligne adsl l'autre pour le port usb, ca c bon c marké dessus j'avais comprit comment ca marché!

 

Je' vait essayer de vous réexpliké le pb :

 

Prenons un exemple :

 

Voila je dl a 50ko/s en moyenne pour 1 connexion

 

Si je lance 2 dl, je tourne grosso merdo a 25ko/s chacune, si gen lance 3 je divise par 3, etc...

 

Ca c logique et normal!!

 

Maintenant en upload g 17ko/s en moyenne

 

Hors, kan g 1 dl qui tourne a 50ko/s et que je lance un upload meme faible (genre 10ko/s) mon dl est plus que divisé par 2!!

 

Il chute en dessous de 20ko/s, je troiuve ca unpeu bizard!

 

Alors ma kestion est simple : est ce que c mon port USB qui fatigue, qui n'arrive pas a géré le double transfert???

 

Je pense pas que se soit la ligne, vu que la led adsl montre pas de signe de fatigue comparé a celle de l'usb!

 

 

 

Chris : avec koi tu dl?? ta pas essayer d'utilisé un soft comme gozilla (ca doit pas s'écrire comme ca) ou download accelerator, ou encore reget???

 

_________________

 

YUL LE VAGABOND

 

www.seeyou.fr.st

 

[ Ce Message a été édité par: yul le 2001-09-26 23:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...