Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

merci de préciser les marque et modèle de la carte mère.

Quant à ce site payant, ça ne semble pas naturel de monnayer ce que le fabricant de la carte mère doit sûrement offrir gratuitement. Mais de nos jours, il y a une fâcheuse tendance à faire payer tout et n'importe quoi, si l'on sent que la personne en face n'est pas capable de trouver la solution "gratuite" toute seule. C'est lamentable, surtout au vu des prétendus "services" souvent proposés, mais la nature humaine semble être comme ça. D'où l'intérêt de sites communautaires comme Zébulon.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Pourquoi veux-tu mettre ton bios à jour ?

Parce qu'il a deux ans ou parce que tu as un souci ?

Si tu as un souci, est-ce qu'il figure dans l'historique des corrections apportées par les mises à jour de ton bios ?

Si ton Pc tourne, un conseil laisse le comme il est ..

Modifié par berfizan
Posté(e)

Bonjour

Pourquoi veux-tu mettre ton bios à jour ?

Parce qu'il a deux ans ou parce que tu as un souci ?

Si tu as un souci, est-ce qu'il figure dans l'historique des corrections apportées par les mises à jour de ton bios ?

Si ton Pc tourne, un conseil laisse le comme il est ..

:P .

Posté(e)
mike95350....oué c'est fait je vien d'acheter une geforce fx 5500 50euro sur internet avec 256mo sa va pour le raport qualiter prix et en plus j'arive a l'overclocker mais le probleme quand je joue a couter strike des fois y'a une erreur il me dise que mon bios devrait etre mis a jour j'ai ete sur le site mais il faut payer 29dollar la mise a jour c'est normal?

Bonjour,

Je suppose que c'est la suite de ce sujet?

Déjà changer une RADEON 9200 pour une FX 5500 pour espérer une amélioration dans les jeux...

je comprends pas bien & en plus est-ce que c'est couter strike qui te demande une mise a jour du bios a 29$

Pas clair tout ça.

@+

Posté(e)

non en faite c'est le logiciel everest qui me dit que je devrai mettre a jour le bios mon pc est un medion un jour quand j'ai jouer a couter strike y'a deux jour une erreur est survenu sur un fond d'écran bleu me disant que je devrai mettre a jour mon bios

Posté(e)

Bonjour,

Everest met systématiquement cet avertissement pour les bios de + de 2 ans.

Donc inutile si tu n'as pas de problème. je mettrais pas mon bios a jour seulement

pour un problème de jeu.

@+