Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express 6(résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

En allant vérifier hier dans les paramètres de Outlook Express 6,j'ai du toucher à quelques chose!?......quand je fais un message,il créé automatiquement un fichier attaché qui se joint a celui-ci automatiquement....... quand j'envoie un nouveau courrier,il y a toujours le fichier attaché du message précédent que j'ai envoyé qui s'incorpore....et si j'en ajoute un dans un nouveau message,le précédent y est toujours?.....avez vous une idée des controles a faire??

Bye :P

edit:ex.quand je m'envoie un message pour faire un essai avec comme texte "55",alors le fichier attaché est quelque chose comme "ATT00004.htm"...en cliquand dessus,ca apparait le petit "55" en haut d'une page......pour résumé ca fait un fichier attaché automatiquement et il est joint à nouveau a d'autres messages...tant et aussi longtemps que je n'ai pas supprimer tout messages qui avaient précédement un fichier attaché.Autre point:le message nouvellement crée n'indique pas de fichier joint..ce n'est que par la suite que le fichier est affiché.

edit:Je dois vous avisez que c,est mon hotmail qui entre dans Outlook(et bien entendu ,c,est depuis minimum 3 ans ,encore une version beta)....alors d'après quelques tests,je crois que le hotmail réagit drolement aujourd'hui(il semble ne pas vouloir supprimer les messages??)...je continue ma recherche et vous avise!

merci

edit:ca semblait etre mon paramètrage qui etait changer...après quelques minutes et un peu d'aide(de Run Duke)(que je remercie!!! :P ) tout est tiguidou!

Bye

http://educatic.qc.ca/quebec-france/lexiqu...eq-tiguidou.htm

Modifié par Zonk

Posté(e)

Bonsoir Zonk,

«C'est tiguidou» :-(

Bonne soirée :P

Yes Sir!!(c'était moi qui avait fucké ma machine....pas trop fier! :-P )

Bye Sixfrancs! :P