Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon msn


picsous38

Messages recommandés

Bonjour,

 

j ai un windows xp pro

 

je viens de télécharger msn Messager 7.0 sur le sîte www.01.com tout serait ok si:

 

lorsque j'ouvre mon PC j'ai l' icôneà côté de l'horloge m'informe que je suis connecté .

 

je voudrai savoir que dois-je modifier pour que je puisse moi

avec mon de passe ouvrir msn?

 

 

j'ai vu que mon PC était comptatible (trop tard)avec msn 7.5 si le télécharge dois-je de le desinstallé

je dois changé mon adresse + mon mot de passe il yat-il une grosse difference7.0.7.5?

 

je vous remercie de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue,

Je voudrai savoir que dois-je modifier pour que je puisse moi, avec mon de passe ouvrir msn?

Je crois me souvenir qu'il faut aller dans Comptes utilisateurs du panneau de configuration, puis "Gérer les mots de passe réseau" pour supprimer le mot de passe enregistré dans msn 7.0 qui te connecte automatiquement.

Et décoche la case connexion automatique dans msn 7.0.

J'ai vu que mon PC était comptatible (trop tard) avec msn 7.5 si je le télécharge dois-je de le desinstaller ?

Oui, sinon tu auras les deux versions.

Je dois changé mon adresse + mon mot de passe ?

Non, c'est indépendant du logiciel.

Y a-t-il une grosse difference 7.0.7.5 ?

Non, mais je te conseille quand même de l'installer pour des raisons de sécurité.

Sinon, tu as Amsn comme alternative : beaucoup plus léger:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue,

 

Je crois me souvenir qu'il faut aller dans Comptes utilisateurs du panneau de configuration, puis "Gérer les mots de passe réseau" pour supprimer le mot de passe enregistré dans msn 7.0 qui te connecte automatiquement.

Et décoche la case connexion automatique dans msn 7.0.

 

Oui, sinon tu auras les deux versions.

 

Non, c'est indépendant du logiciel.

 

Non, mais je te conseille quand même de l'installer pour des raisons de sécurité.

Sinon, tu as Amsn comme alternative : beaucoup plus léger:)

 

bonjour,

 

merci du conseil j'ai telehargé sur votre sîte le 7.5 tout est ok il m'a "detruit 7.0 d" lui même.

 

j'ai une problème qui survient depuis quelques temps avec firefox

 

"il ne peut trouver le serveur pour l'adess "ww.........

 

1/verfier la syntaxe???????

 

2/ si vous n' arrivez à naviguer sur aucun site vérifier la connection au réseau

de votre ordinnateur ( je n'ais pas de problme)

 

3/si votre ordinnateur est protégé par un parefeu( moi par windows)

ou proxy( j'ai ns proxyAutoc + on fig)

 

je vous informe parfois qu 'en insistant 2/3 fois j'ouvre la rubrique recherchée

 

excusez moi pour ce 2e problème merci pour msn

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...