Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

repartionner un disque dur


liteo

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila mon problem j'ai partionner mon disque dur pour pouvoir tester des os alternatif comme debian mandriva et co mais bon mtn que j'ai testé tout sa je voudrais repartionner mon disque dure en entier c'est un 80go que j'avais diver en 2 la premiere partie reserver a windows 53 go a peut pres et pour x os et 26go a peut pres moi en faite je voudrais rassembler les 2 partition en une sans reformater mon pc ou perdre une données(sinon je pete un cable lol)fin si c'est possible si se n'est pas possible alor je vous demande de m'aider a choisir entre mandrake ou debian ou linspire .lol sur se merci de vos reponces .

 

salut a tous Liteo Andromedius Andrews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé, mais là, je pête un cable !

 

C'est quoi ce français de merde ! Merde, on vous apprend quoi à l'école, à vous balancer des fix dans les veines et à fumer de l'acide de batterie ?

 

Ce français merdique et effrayant est une insulte à celles et ceux du forums qui se donnent la peine de vous aider !

 

Lire :

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3#

 

Ras-le-bol des analphabètes qui savent utiliser un clavier avant de savoir écrire de manière acceptable !

 

Un test de français devrait être exigé pour pouvoir poster dans ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir

 

horus agressor cool agresse pas pour rien au vu du nom du monsieur le francais doit pas etre sa langue maternel

 

Salut tout le monde ;

 

Suis d'accord avec toi mariolink , mais bon Horus restera toujours Horus , force trop sur le café :P et dire que je pensais avoir un caractère de Chien !!! :-P

 

En ce qui concerne le souci en question , je ne connais que Patition Magique : je sais il est payant , mais va pas mal et de plus il aura au moins une réponse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'arrive de déraper dans le marc de café...

 

Partion Magik, efficace, facile d'utilisation, a fait ses preuves...J'ai opté pour lui depuis longtemps, mais il reste cher...

Par contre, j'ai pu l'installer sur une vingtaine de PC différent sans jamais avoir de soucis avec le code d'enregistrement...Donc essaye de trouver un pote qui l'a...

Mais lit cela avant : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=67345

 

Il y a ce tuto qui explique comment partitionner avec les outils fournit avec WD XP : http://www.astucesinternet.com/modules/new....php?storyid=79

 

Il est possible de créer des partion avec un CD d'installation de Windows, en faisant semblant d'installer Windows, il vous sera demandé si vous désirez l'installer sur une nouvelle partiton, il vous sera également demander si vous désirez en créer une nouvelle...Mais il faut connaître ses autres partitions absolument par coeur puisque l'écran de présentation avec le CD d'installation de WD est plus que sommaire. Et ne pas installer WD une fois la partion voulue crée...Un peu dangereux pour les novices.

 

Il y a aussi un log gratuit, mais je ne l'ai pas essayé : the Partition Resizer v1.3.4

 

http://www.columbianet.gr/~zeleps/

 

 

On peu aussi passer par la console de récupération : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/unpart.php , mais lire cela au préalable : http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-2.php

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de vos reponces mais bon desolé pour les fautes horus agressor!!

mais bon je te remercie des tes reponces car cela montre que t'est un type bien!

car tu ma passé un savon mais tu me les dis quand meme est sa c'est cool .

 

bon pour repondre a papo j'ai diviser mon disque dur en 2 parties maintenant je voudrai en faire qu'une mais sans effacer la premiere.car avant je testais les versions libre.

pis ya toujours quelqu'un chez liteo!!:P

 

pis bon merci a tous ceux qui m'on aidé.

 

pis pour se qui est de ma langue maternel c'est le français mais bon comme en primaire les profs c'etait leur derniere année il se fouter complet que l'on sache lire ou ecrire pour ma par j'ai commencer a ecrire au cm2 ai j'ai eu beaucoup de mal par la suite et le pire c'est que je suis pas seul donc voila.

vous pouver pas imaginer se que sa fait rien que d'ecrire se que l'on veut on est tout le temps entrain de modifier nos phrase pour faire le moins de faute possible c'est l'engoisse a chaque ligne. sur se au revoir.

Modifié par liteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...