Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

MoN PC mets trois plombes a demarrer et dés que je lance un prog(winrar flasfxp ou autre la il est carrement lent )

il y a quelques temps j ai acheté freelanceur(jeu microsoft) le son deconnait alors sur le site du jeu il dise de desinstaller un pilote et de reinstaller un fichiers qui se trouve sur le cd du jeu

faisant confiance a microsoft j ai donc desinstaller ce fichiers et la l ordi ne voulait plus du tout redemarrer j ai donc demarrer en mode sans echec et installer le fichiers sur le cd du jeu .Le pc a redemarrer (tres tres lentement) et j ai l impression que c depuis cette manip que le ps rame et est tres long a demarrer(j ai qund meme le son sur le jeu maintenant )

ma config : amd 2100+,dd80go, windows xp pack2; 1 go de ram(2 barettes de 256 et une de 512),ati radeon 9600pro,carte mere asrock k7s8x

J ai deja posté dans le forum securité avec rapport et tous et tous

Merci pôur vos reponses

:P

Modifié par franckych

Posté(e)

Salut

Inutile de multiplier les posts..

Dans le forum sécu ils t'ont demandé de configurer tes services avec le lien chez tesgaz.l'as tu fait ?

Ensuite combien as tu de prog qui se lancent seuls au démarrage ? (Exécuter:msconfig/démarrage)

Posté(e)

Salut

Inutile de multiplier les posts..

Dans le forum sécu ils t'ont demandé de configurer tes services avec le lien chez tesgaz.l'as tu fait ?

Ensuite combien as tu de prog qui se lancent seuls au démarrage ? (Exécuter:msconfig/démarrage)

[/quote

J ai fait tous ce qu on m a dit ,au demarrage je n ai que antivir,spybot et mon modem qui se lance

pour le fait de multiplier les posts je fais juste ce qu on me dis ,j espére seulement trouver ce qui ne va pas sur mon pc apres cela je ne posterai plus n importe comment encore désolé....

le probleme c que mon pc mets au moins 5 min a demarrer je me demande si ce n est pas a cause de ce p..... de jeu ,il rame enfin bref ca merde et ca me saoule voila c tous

Merci pour vos reponses :P

Posté(e)

Bonjour,

Désinstalle ce jeu pour voir si le problème vient de là.

@+

Herllo sixfrancs !

Ca semble logique puisque

J ai fait tous ce qu on m a dit ,au demarrage je n ai que antivir,spybot et mon modem
. Au moins on saura si ça vient du jeu. Sinon peut-être un pb matériel..
Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses

je vais desinstallez le jeu mais avant j aimerai vous montrer ce que j ai fait avant que ca merdouille

Méthode 2 : Suppression et réinstallation du codec Fraunhofer IIS MPEG Layer-3

Suppression du codec : Microsoft Windows 2000 et Windows XP

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Double-cliquez sur Sons et périphériques audio ou Sons et multimédia.

3. Cliquez sur l'onglet Matériel.

4. Cliquez sur Codecs audio, puis sur Propriétés.

5. Cliquez sur l'onglet Propriétés.

6. Cliquez sur Codec Fraunhofer IIS MPEG Layer-3, puis sur Supprimer.

7. Cliquez sur Oui pour supprimer le codec, puis redémarrez l'ordinateur si le système vous le demande.

8. Cliquez sur OK à deux reprises.

.

Réinstallation du codec Fraunhofer IIS MPEG Layer-3

1. Maintenez la touche MAJ enfoncée et insérez le disque de Freelancer dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM.

2. Double-cliquez sur l'icône Poste de travail.

3. Cliquez sur l'icône du disque Freelancer. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir.

4. Ouvrez le dossier Redist.

5. Double-cliquez sur le fichier Wmfdist.exe pour installer le codec manquant.

Voila mais avant le reinstallation du codec audio ,j ai été obligé de l installer en mode sans echec (le pc ne voulant plus redemarrer)

:P

Posté(e)

Herllo sixfrancs !

Ca semble logique puisque . Au moins on saura si ça vient du jeu. Sinon peut-être un pb matériel..

Hello Médicus,

Toujours commencer par le plus simple a faire :P

Bonne journée a toi

Pour franckych,

ouais, c'est une drôle prise de tête ce jeu avec toutes tes manipulations.

@+

Posté(e)

Salut salut !

Ce que tu aurais du faire (maintenant c'est peut-etre trop tard) c'est faire F8 au démarrage, puis faire "derniere bonne configuration connue"

Quand je plante, je redemarre, puis je une restauration systeme si ca va toujours pas, et ca en dernier recours, et generalement apres ca va :P