Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"documents" dans menu Démarrer en windows 98

Messages recommandés

Posté(e)

Re-merci

Bon ce n'est pas un très gros problème mais en fait j'ai bien récupéré les raccourcis qui ne sont plus effacés à chaque fermeture mais en fait ils ne se renouvellent pas ! :P alors que j'ai ouvert et fermé des tas de documents ce sont les mêmes qui datent de 5 jours :P

Les raccourcis récents se trouvent ici : "C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Office\Récents" mais ne réapparaissent pas dans le menu "démarrer\en dessous de "mes documents" :-P

Bonne journée

Posté(e)

Qu'est-ce que tu as d'autres comme clés ?

-- toujours ds HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer ---

Posté(e)

Qu'est-ce que tu as d'autres comme clés ?

-- toujours ds HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer ---

Bonjour,

Deaut avec 0

ClearRecentDocsOnExit avec 0

NoDriveTypeAutoRun avec 95

NoFavoritesMenu avec 01

NoInternetIcon avec 01

NoNetHood avec 01

J'pense qu'il en manque pour avoir les raccourcis mis à jour ? :P

Merci de ton attention ! :P

Posté(e)

Essaye en créant cette valeur DWORD : NoRecentDocsHistory

avec 0 comme données (en hexadécimale).

on sait jamais. :P

Posté(e)

Essaye en créant cette valeur DWORD : NoRecentDocsHistory

avec 0 comme données (en hexadécimale).

on sait jamais. :P

Merci j'ai essayé mais en fait apparemment le problème est que ne vont dans " documents récents" uniquement les raccourcis des images que j'ouvre en .jpg ou .gif mais jamais de raccourci de documents Word ou Excel ou d'autres extensions ?? :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Mon petit problème est resté en suspens :P Bon il n'est pas dramamatique mais bon !!!

il se confirme que ne se créent dans " documents récents" uniquement les raccourcis des images que j'ouvre en .jpg ou .gif mais jamais de documents Word ou Excel ou d'autres :P

J'ai créé NoRecentDocsHistory avec comme valeur 0x 000000000 (0)

Bon week-end

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais si c'est autorisé :-( mais comme je reste sans réponse, je relance mon sujet :-P Si c'est pas bien de faire ça je ne recommencerai pas :P

Voilà mon topic d'origine : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=12&t=92894

Bonne fête du travail pour les courageux et les paresseux aussi après tout :P !

Salut anatole

Je te donne la réponse pour XP peut-être celà pourras te donner une piste.Clic droit sur le bouton démarrer,puis-Propriété-dans menu demarrer-Personnalisé-Onglet avancée-Cocher -afficher les documents ouvert récemments.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut anatole

Je te donne la réponse pour XP peut-être celà pourras te donner une piste.Clic droit sur le bouton démarrer,puis-Propriété-dans menu demarrer-Personnalisé-Onglet avancée-Cocher -afficher les documents ouvert récemments.

Amicalement

Ticlou

Bonjour tous,

Faudrait quand même pas tout recommencer. Voir post #4 dans le topic précédent :

- pour avoir "Mes documents récents" dans le menu "Démarrer" : Clic droit en bas sur la barre des tâches --> Propriétés --> Menu Démarrer --> Personnaliser --> Avancé --> Cocher "Afficher les documents ouverts récemment"

Sans valeur puisque nous sommes en présence de Win98.