Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à disposition plutôt farfelue. Le SP2 français refusera de s'installer ni sur la version néérlandaise ni sur la version MUI.

Bonjour,

:P je crois qu'il n'a pas bien regardé le sujet.

@+

Posté(e)
Le SP2 français refusera de s'installer ni sur la version néérlandaise ni sur la version MUI.

Bonjour Jean_Moi

même s'il dé-installe le SP2 néérlandais proprement ?

a moins que le SP2 néérlandais est intégré sur sa machine directement de l'usine et ne fonctionne qu'avec ce SP2 néérlandais ( je suppose ) salut @+

Posté(e)

Bonjour Jean_Moi

a moins que le SP2 néérlandais est intégré sur sa machine directement de l'usine et ne fonctionne qu'avec ce SP2 néérlandais ( je suppose ) salut @+

La langue des correctifs, quelqu'ils soient, doit correspondre avec celle du Win XP de base et ce quand bien même certains correctifs n'ont rien à dire.
Posté(e)

Bonjour Jean_Moi

Bonjour,

Non, mission impossible dans ce cas là

Posté(e)

Bonjour,

Non, mission impossible dans ce cas là

Alors autre question.

Je formate tout et je remet win XP SP2 avec mon dvd multi languages c est possible? Mais comment? j ai essayé une fois de le réinstaller par dessus mais problème de dll lors de l instal j ai préféré abdiquer...suis pas un pro juste un ptit gars qui essaie de se debrouiller et faire quelques ptits trucs...

Posté(e)

Bonjour,

Ton DVD est-il un DVD d'installation ? Boote t'il ta machine en redémarrant ? Je ne connais que les CD d'installation. Si c'est le cas, installe ton WIN XP MUI en suivant les instructions à l'écran : tu ne désires pas réparer mais installer. Il te sera demandé la clé. Ensuite garder la partition existante et la formater, ce qui supprimera le Windows précédent. Puis s'installera ton WIN XP MUI, non pas par dessus puisqu'il n'y a plus rien, dans la partition formatée.

Posté(e)

Bonjour,

Ton DVD est-il un DVD d'installation ? Boote t'il ta machine en redémarrant ? Je ne connais que les CD d'installation. Si c'est le cas, installe ton WIN XP MUI en suivant les instructions à l'écran : tu ne désires pas réparer mais installer. Il te sera demandé la clé. Ensuite garder la partition existante et la formater, ce qui supprimera le Windows précédent. Puis s'installera ton WIN XP MUI, non pas par dessus puisqu'il n'y a plus rien, dans la partition formatée.

Oui d accord en fait ce qu il se passe c est que qd je mets le dvd d instal multi language au demarrage je tombe sur l ecran bleu d installation windows ou il propose au prealable de formater la partition existante (logique) et puis il debute l installation en francais mais lors de l installation j ai plusieurs messages d erreurs me disant que plusieurs dll ne peuvent etre installées. Ce n est pas un cd de windows mais bien un cd édité par fujitsu. Donc je suppose une version adaptée aux portables fuji. J ai aussi un dvd comportant tous les drivers du portable. Si j installe windows XP avec un cd original autre que ma copie de chez Fujitsu, ca rique de marcher ou bien je suis dans l impasse?

Posté(e)

Si j installe windows XP avec un cd original autre que ma copie de chez Fujitsu, ca rique de marcher ou bien je suis dans l impasse?

Sorry Rudaille, j'avais un peu perdu de vue ton topic.

Tu n'es certes pas dans l'impasse. Si tu peux disposer d'un CD original Win XP de Microsoft, tu devrais pouvoir l'installer normalement en veillant bien à formater la partition dans laquelle tu l'installes pour supprimer tous les résidus antérieurs. Puis, il te faudra l'activer.

• 2 ans après...
Posté(e)
Sorry Rudaille, j'avais un peu perdu de vue ton topic.

Tu n'es certes pas dans l'impasse. Si tu peux disposer d'un CD original Win XP de Microsoft, tu devrais pouvoir l'installer normalement en veillant bien à formater la partition dans laquelle tu l'installes pour supprimer tous les résidus antérieurs. Puis, il te faudra l'activer.

Si tu as une version Windows XP corporate, pas besoin de l'activer, il existe une version avec le SP3 intégré.

Et, dans le cas de ce garçon avec son pc en néérlandais, malheureusement je crois qu'il est impossible de le franciser, les pack MUI (pour changer de langue) ne s'installent que sur des versions anglaises d'après ce qu'il en est dit.