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Posté(e) (modifié)

salut

j'ai aussi un dlink 604, je vois que tu as la version du firware 3.14, je viens de la désinstaller je l'avais installé hier et j'avais les memes soucis. je ne peux pas encore confirmer que c'est a cause de la version 3.14 mais j'ai remis la version 3.12 que j'avais et je n'ai plus pour l'instant de problemes mais je n'ai pas encore eu 24 heures de réinstallation donc je reste prudent mais avant avec cette version je n'avais aucun probleme.

voici une page qui va t'aider à configurer ton routeur :

http://perso.wanadoo.fr/pprlp/informatique/ccm/howto02.htm

 

veilles aussi à configurer comme je t'indique sur mon image afin de reconnecter immédiatement en cas de déconnection par le FAI par exemple, si biensur tu installes une autre version car pour l'instant j'ai un grand doute sur la 3.14

vymnx0.jpg

bye

Modifié par juzeb
Posté(e)

 

 

Device info:

-------------

deviceinfo5ve.th.jpg

Logs:

 

je vois que sur cette page tu es déconnecté et si tu clic sur connect ça connecte pas je suppose, j'avais le meme symptome

reviens à ta version précedente

bye

Posté(e) (modifié)

salut

bon moi j'ai un principe quand qq chose m'enmerde je recommence tout depuis le début et utilises la page du site que je t'ai indiqué pour suivre toutes les étapes et je remettrait le firewall avec lequel ça fonctionnait je n'ai pas d'autre solution car un routeur surtout celui la c'est tre facile si tu dis que ton réseau fonctionne donc le routeur fonctionne et il reste à vérifier tes parametre de connection et surtout vérifier qu'il n'existe sur ton pc aucune autre connection avant d'avoir ton routeur, la connection que tu utilisait il faut la supprimer

bon désolé rien d'autre à proposer

bye

et puis n'oublie pas aussi de le débrancher du secteur et de le rebrancher y compris le modem

Modifié par juzeb
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

 

Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas si tout est bien configurer comme indiqué. :-(:P

 

Moi j'ai utilisé ce routeur avec un Beewan CX pendant trois ans sans aucun problème et depuis une semaine je l'utilise avec la CIbox et tout fonctionne très bien.

Juzeb a raison si le réseau fonctione le Dlink fonctionne.....

Je pense que tu devrais tout de même te rapprocher de la hotline Dlink!! :P:-P C'est tout de même plus facile de refaire une configuration complète avec un interlocuteur en direct au bout du fil :P

 

Quand ça veut pas, ça veut pas!!!!!!!!!!

Bonne chance

Modifié par athol

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