Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous

souhaitant conversé avec un proche de l'autre coté de l'atlantlique, je recherche une webcam de qualité mais à prix bien attractif, n' y connaissant rien, pouriez vous me conseiller

par exemple celles ci :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...VBEYDLGGYB22656

ce sont des logitech quickam messanger duo

merci,

j'ai pu lire qu'une bonne webcam , prix >= 40 €

je ne recherche pas le top : image couleur, compatible msn (image agrandie et non micro..) mode video ou photo eventuellement

il y a 2 types ce camera : capteur cmos et ccd, les 1er sont moyens il parait...

car j'ai lu un article sur le magazine "ordinateur individuel" comparant les webcam entre elles, peut certains l'ont vu ?

merci et salut

Posté(e)

Bonjour Abyssin,

J'utilise la webcam que tu as mis en lien. Et je pense que si tu cherche une conversation de qualité; oublie celle-ci tout de suite. Le son n'est pas trop mal, mais alors la vidéo ... c'est autre chose.

Va faire un tour sur Les Numériques:

http://www.lesnumeriques.com/article-56.html

Je pense qu'il est possible de trouver son bohneur parmis ce test. Après tout dépends du budget que tu souhaites y consacrer. Personnelement je pense me commander la Logitech Quickcam STX...

En éspèrant que cela puisse t'aider,

Grosquick!

Posté(e)

La meilleure webcam que j'ai jamais vu, qui est aussi la plus chère (pour une fois la plus chère est la meilleure), c'est la Sphère de Logitech. Tu peux l'avoir dans les 60€ à Montgallet il me semble, sinon elle fait 100€ en magasin.

Choisi celle là, c'est un investissement, mais tu ne changera jamais de web cam, on te voit dans le noir complet, juste avec la lumière de l'écran, comme si c'étais le jour....

Donc voila ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, si tu recherche un pack de 2 ç un prix intéréssant, prend ce modèle : Logitech QuickCam Communicate STX

C'est cette webcam que j'ai acheté il y a 2ou 3 mois, j'en suis très contente... Ce que j'apprécie surtout c'est l'option "filtre léger faible" qui permet de te voir très bien même dans une pièce très sombre. Par contre tu peux la trouver sur cdiscount à 35€ au lieu de 49€