Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai une question un peu vicieuse à vous poser : je voudrais empêcher l'exécution d'un fichier qui m'ennuie sans le supprimer pour autant ; comment peut-on bloquer un fichier (*.exe) sans l'effacer ?

Merci et bizous multicolores.

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

sinon, sous xp, tu peux l'interdire à partir de la bdr, je n'ai plus la manip en tête mais les infos sont sur le zeb

(je crois que c'et dans les paramètres de ta session, tu peux interdire l'exécution d'un .exe)

à +

Modifié par francedemo
Posté(e) (modifié)

salut médicus ! je viens d'acheter ton boukin, tu sais...

sinan, bien sûr, j'y ai pensé mais y aurait pas un autre moyen (genre le transformer en archive ou en lecture seule ou un truc comme ça) ?

Modifié par gayboyfr
Posté(e)

Bonjour à tous,

mais y aurait pas un autre moyen (genre le transformer en archive ou en lecture seule ou un truc comme ça) ?
Le fait de mettre un fichier en mode "lecture seule" n'empêchera pas de le lancer, mais seulement de de supprimer ou de le déplacer.

Il existe des logiciels qui permettent de verrouiller un dossier Windows comme IziLock

Sécurisez par mot de passe vos dossiers Windows !

Vous craignez les regards indiscrets ? IziLock est fait pour vous.

IziLock est un programme ultra simple d’utilisation qui verrouillera l’accès à tout dossier « sensible » contenu dans votre ordinateur.

Travail en cours, journal intime, informations bancaires,

photos, vidéos … Seul votre mot de passe IziLock en autorisera l’accès.

Pour l'appliquer à un fichier executable particulier, il sera nécessaire de mettre ce fichier dans un dossier "verrouillé" avec IziLock.

Tu peux toujours tester, celui-ci est en version d'essais pour 15 jours.

IziLock

A+

Posté(e) (modifié)

ben vi, sur book-e-book : les pseudo-médecines

OK ! Vu ! ..parce qu'autrement je m'étais pas encore apperçu que j'avais écrit un bouquin ! :P:P

(Par contre des articles scientifiques oui, mais ils seront difficiles à trouver avec mon pseudo !)

Bonne soirée.

Pour être clair j'ai mis ce lien par conviction scientifique,mais ce n'est pas moi l'auteur ni du site ni du bouquin !

( Tant pis... :-P )

Modifié par Médicus 33