Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà, la carte graphique d'un de mes pc est entrain de rendre l'âme, et j'envisage donc de la remplacer en attendant de changer de pc complètement.

Mais le problème c'est que quand je regardes des comparatifs dans ce style, les cartes graphiques présentées sont en PCI-e, et ma carte mère n'accepte pas ce format.

Elle accepte par contre l'AGP 8x, et j'aimerai savoir quelle la carte graphique en AGP8x qui aurait le meilleur qualité/prix svp :P (j'ai bien pensé à quelques cartes, mais elles commencent un peu à dater...)

merci beaucoup,

++

CPU Type AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+

Motherboard Name Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Motherboard Chipset nVIDIA nForce2 Ultra 400

System Memory 1536 MB (PC3200 DDR SDRAM)

Video Adapter ABIT RADEON 9600XT-VIO - Secondary (256 MB)

Video Adapter ABIT RADEON 9600XT-VIO (256 MB)

3D Accelerator ATI Radeon 9600 XT (RV360)

Monitor Samsung SyncMaster 910N/912N/913N [19" LCD]

Posté(e) (modifié)

ok merci beaucoup =)

tu penses que des jeux récents passent dessus? :P

merci

oui, quand même, Caractéristiques d'une autre chez LDLC 249 €

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036272.html

attend un moment, d'autres membres vont en proposer aussi je suppose.

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

hello,

oui, sans doute que la X850 sera sous exploitée par mon proc.

Par contre la 6600 date un peu; il n'y a pas de carte graphique plus récentes qui offrent de meilleures perfs pour le même prix stp?

merci