Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec SNAPSCAN 310. Cette errreur :


Messages recommandés

Posté(e)

Voici l'erreur retournée par un SNAPSCAN 310 installé sur port // :

 

Err_Simon_Scan.jpg

 

 

 

Je précise que le scan n'était pas détecté par l'ordi, même connecté et allumé. Mais le drv que j'avais ne mentionnait que Win3.1, NT 4 et Win95.

 

 

 

A votre avis : c'est une panne hardware, ou c'est soft ? J'ai pompé le bon drv, je verrai sur site, mais en attendant : à votre avis ?

 

 

 

Merci icon_wink.gif

Posté(e)

Ecoutes, j'ai le même scanner que toi... j'ai jamais eu ce problème...

 

Mais si t'arrives vraiment pas à trouver ton problème, tu va dans le gestionnaire de périphérique et tu enlève la carte Adaptec SCSI sur laquelle ton scanner est raccordé et tu cliques sur l'onglet actualiser, il va redétecter ta carte adaptec et la réinstaller...

 

Ensuite en redémarrant Windows si ton scanner est bien raccordé il devrait le détecter...

 

 

 

Nico

Posté(e)

 

Le 2001-09-27 10:36, AsaphoX a écrit:

 

Es-tu bien sur d'avoir installé les drivers pour un scan sur port // ?

 

 

J'ai installé Fotolook. Mais l'ordi ne détecte rien sur le port // . C'est bien ce qui me chagrine.

Posté(e)

 

Le 2001-09-27 11:44, nico_be a écrit:

 

Ecoutes, j'ai le même scanner que toi... j'ai jamais eu ce problème...  

 

Mais si t'arrives vraiment pas à trouver ton problème, tu va dans le gestionnaire de périphérique et tu enlève la carte Adaptec SCSI sur laquelle ton scanner est raccordé et tu cliques sur l'onglet actualiser, il va redétecter ta carte adaptec et la réinstaller...

 

Ensuite en redémarrant Windows si ton scanner est bien raccordé il devrait le détecter...

 

 

 

Nico

 

 

C'est bien ce que j'ai fait. Ds le gestionnaire de périph, j'ai supprimé ce truc SCSI. Sans résultat. Il est remis à sa place lorsque j'installe FOTOLOOK.

 

Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une carte SCSI sur un Pavillon 8515.

Posté(e)

slt arnaud

 

essayes de desinstall ton log de scan nettoies ta bdr, tu reinstall ,et apres seulement avant de rebooter tu rebranches ton scan, c'est comme ca que j'avais reglé un probleme similaire avec mon scan de la meme marque

Posté(e)

 

Le 2001-09-27 12:36, d'artagnan a écrit:

 

slt arnaud

 

essayes de desinstall ton log de scan nettoies ta bdr, tu reinstall ,et apres seulement avant de rebooter tu rebranches ton scan, c'est comme ca que j'avais reglé un probleme similaire avec mon scan de la meme marque

 

 

Ah... voilà... C'est peut-être la solution.

 

scanreg /fix, voire RegCleaner...

Posté(e)

possible, mais surtout comme je te le dis, de rebrancher le scan apres l'install, avant de rebooter,j'ai mis un bon moment avant de trouver cette soluce qui a été la seule qui fonctionne,sinon attends d'autres avis

Posté(e)

le port // est bien en ECP/EPP dans le bios ?

 

Ensuite je ne vois pas pourquoi on te parle de SCSI... il est sur port// ?

 

Puis il doit y avoir un icone tawain32 dans le panneau de config, là tu dois mettre port //.

 

En tout cas mon scan marche comme ça (mais c'est un EPSON SCSI)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...