Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] pas d'ecran noir

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

quand j'allume le pc de ma femme,j'accede directement à Windows,sans passer par l'ecran noir qui permet eventuellement d'aller au mode sans echec,est-ce bien raisonnable??? :P

Modifié par athos71

Posté(e) (modifié)

Salut

Ah les femmes.........!

Non plus sérieusement :c'est nouveau ou ce PC a toujours été comme ça ? Si c'est pas nouveau et que tout marche bien, il y a peut-être pas intérét à bidouiller (c'est une régle d'or=quand tout marche on modifie rien !)

Et pour le mode sans échec on peut y accéder autrement alors..

Démarrer W en mode sans échec

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour à tous,

quand j'allume le pc de ma femme,j'accede directement à Windows,sans passer par l'ecran noir qui permet eventuellement d'aller au mode sans echec,est-ce bien raisonnable??? :P

donc si t'as pas l'ecran de diagnostique,tu dois avoir le logo de ta carte meme,de ton pc nan??

ça s'enable ou disable ds le bios ça!! logo,screen trucmuche à mettre sur disable,et t'auras l'écran de diagnostique.

Une piste éventuellement!!

Posté(e)

Bonjour et excusez moi de la reponse tardive (on m'a piqué ma voiture sur le parking),merci pour la solution de Medicus,par contre je n'ai pas compris la solution d'Angelique (desolé) qui me rendrait l'ecran de diagnostique.

Posté(e)

Salut

(Désolé pour ta bagnole...)

Je crois comprendre qu'Angélique te conseille d'ouvrir ton BIOS,de désactiver ("disable") au lieu d'activer ("enable") l'écran qui fait apparaitre le logo de ton PC, et qu'à la place tu devrais avoir l'écran noir.

Elle me contredira si j'ai mal traduit sa pensée :P

Posté(e)

Bonjour Medicus,j'en apprends tous les jours un peu,mais comment ça s'ouvre le bios???

Posté(e)

ok merci sixfrancs

Posté(e)

Bonjour,

en démarrant ton PC tu as une indication en général en bas de l'écran, genre F1, etc...

@+

Hello sixfrancs !

Ouaip...ça dure pas longtemps;c'est du genre "press Fx for enter to setup" (sur celui avec lequel je poste c'est F2,mais ça varie selon les constructeurs..).

Posté(e)

celui de ma femme est un Acer