Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais m'acheter un ordinateur. Est la le cruel dilemme arrrive !! Prendre une 6600GT ou une 7600GS ??? Je sais pas quoi choisir quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e)

Enfaite j'ai vu les fiches technique des deux CG. donc j'ai vu une 7600 GS à 256Mo et une 6600GT à 256 mo aussi et j'ai vu que le FSB était cadencé à 400mhz pour la 7600GS et que le FSB de la 6600GT était cadencé à 500mhz. Ok si je dois prendre une 7600 GS mais dites moi quelle marque et quelle mémoire. SVP

Posté(e)

En marque y'a XFX, Leadtek, MSI, POV.

Il y a un truc que je comprends pas. Quand je vais en magasin le vendeur m'a dit que la 7600 GS était moins cher que la 6600 GT. J'ai cru qu'il s'était trompé alors je suis allé voir un autre magasin mais c'est le meme constat. Comment sa se fait ?

Posté(e)

Bonjour, une 7600gs(passif) de marque evga vaut 159€ , une 7600gs Edition XT de marque XFX vaut 169€ et une 6600gt Asus Extreme Silencer/HTD vaut 193€ et une 6600gt Club 3D 139€.

Le prix varie suivant le constructeur, par exemple la xfx 7600gs coute plus car c'est un modèle déjà boosté tout comme la 6600gt asus extreme qui dispose d'un radiateur passif assez volumineux.

Posté(e)

Et qu'est ce que tu pense d'un 7600 GS de 256mo de chez leadtek comparé à une asus 6600GT 256mo ou à une gigabyte 6600 GT 256mo