Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nos avatars à nous qu'on les possède du point de vue de la propriété  

34 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour des avatars plus grands?

• oui, ce serait plus chatoyant
      11
    • non, j'aime pas quand c'est beau
      3
    • c'est pas la taille qui compte
      17
    • Funky t'es mon idole
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Là, Phantom-X, tu fais du sexisme pour essayer de te dédouaner :P ! D'autant plus que tu sais parfaitement que même Yann ne pourrait déterminer les effectifs par sexe (et pourtant, il est trôôfôôrt :P)... tout simplement parce que ce renseignement ne fait pas partie de notre fiche Zébulon !

----------

Note personnelle : demander à Yann de compléter la fiche Zébulon, de lancer une campagne d'enrichissement (des sous, des sous...) de la base, et d'en tirer les chiffres que nous attendons tous* !

---

* faut que je me méfie, on dirait que je deviens aussi mauvais bon que des Scuny ou Squirrel ! :-P

Rogn'tudju... Écoutes Hobbes, il suffit de parcourir les forums pour voir que j'ai un tant soit peu raison, dés l'arrivée d'une donzelle, on constate, nottamment sur le JRAD - où tu sembles être au moins, si ce n'est plus, aussi assidu que moi - une floraison de bienvenues presque désespérée, et partout ils avounet qu'il apprécient grandement cette fraicheur féminine trop rare en ces contrées informatico-technologiques...

Alors soit tu aimes les trolls, soit tu m'en veux personnellement, soit tu es persuadé d'avoir raison... (et là ça devient grave, rappellons tout de même que l'ami Bush est persuadé d'avoir raison quend il dit que Dieu lui ordonne de trucider de l'irakien pour aller ramasser du pétr... euh des armes de destruction massive ET fictives - plus fictives que massive d'ailleurs...)

Posté(e)

:P:-P:-(

Si ça peut faire avancer le schmilblick, je suis une femme et j'ai voté "c'est pas la taille qui compte" (en rapport avec celle des avatars bien entendu... :P )...

D'ailleurs, c'est vrai ça, c'est marrant qu'on demande pas le genre dans les inscriptions aux forums? :P

Posté(e)

:P:-P:-(

Si ça peut faire avancer le schmilblick, je suis une femme et j'ai voté "c'est pas la taille qui compte" (en rapport avec celle des avatars bien entendu... :P )...

D'ailleurs, c'est vrai ça, c'est marrant qu'on demande pas le genre dans les inscriptions aux forums? :P

C'est parce que l'informaticien est une race à part, et l'on est pas encore sûr qu'une distinction des genres est possible, quoique de récentes expériences ont réussi à mettre en avant une sous-espèce, dont tu sembles faire partie, le talcosaure, et dont voici une brève description :

Talcosaure : Reptile géant de 1m50 de la période Crétacéenne aux moeurs assez particulière, puisqu'il endort ses proies en débitant une suite de mots incohérente avant de se mettre à jeter des rongeurs ancêtres des souris et mulots à la tête de la sus-dite proie.

Voir aussi Geekosaurus et Ingeniorus Informaticerex

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Rogn'tudju... Écoute Hobbes, il suffit de parcourir les forums pour voir que j'ai un tant soit peu raison, dès l'arrivée d'une donzelle, on constate, notamment sur le JRAD une floraison de bienvenues presque désespérée, et partout ils avouent qu'il apprécient grandement cette fraîcheur féminine trop rare en ces contrées informatico-technologiques...
Ah là, si tu fais jaillir l'affectif, Phantom-X, on va tout de suite tomber d'accord. Oublions donc les statistiques pour nous consacrer à ces dames... :P

Bien qu'effectivement relativement accro au JRAD, je ne connais pas encore bien tout le monde. Mais il est deux TALC dont je remercie le ciel... et DAVY :-P qu'ils existent, et il faudra que je l'interpelle un jour (DAVY, pas le ciel) pour qu'il en enlève le qualificatif de jeu débile. La preuve, il s'agit des deux meilleurs topics du JRAD, et de loin, vivant contre vents et marées depuis plus de deux ans !

• [TALC] le jeu débile - attention contagieux (plus de 19000 contributions), que fréquente assidûment Sofy (ah, ses duos avec Florent, et d'autres...), et plus rarement Angélique,
  • et un 2ème jeux débile, histoire sans fin (qui frôle les 300 posts), où j'ai pu voir Sylvitara :P reprendre la balle au bond de mes contributions !

Alors bien sûr, tu as raison, il semble qu'il y ait beaucoup moins de femmes que de mecs sur le JRAD... et je soupçonne qu'il en existe même qui se cachent prudemment derrière un pseudo neutre pour ne pas se laisser emm**der ? :-(

Allez, les filles, découvrez-vous (oups) démasquez-vous ! :P

Ouh la là, j'arrive tard, avec ma réponse. En tout cas, salut Jessminder :P (plus une) !

Modifié par dylav
Posté(e)
Allez, les filles, découvrez-vous (oups) démasquez-vous !

C'est vrai quoi, après nous les mecs informaticiens (QI proche de Rambo, muscles proches de la limace - comment ça ça pue le cliché ??), on se sent seul et désemparé, et puis du coup c'est comme en tôle, on soulage sa libido comme on peut... Donc je vous le dit mesdames/demoiselles, pour l'avenir de l'espèce, déclarez-vous !! :P

!! Women rule da JRAD forum !! :P

Posté(e)

c'est quoi un gros vantar ?

Un gros avatar c'est comme un petit avatar , mais en plus gros!

Si cette explication peu entrer dans ta téteux ta tout bon.

Aspirine ou doliprane? :P

• Modérateurs
Posté(e)
h t t p : / / j e a n l a p i n . f r e e . f r / I n f o r m a t i q u e / M e c s I n t e r n e t . p p s

Pfff, tu m'as fait peur, Eric14, j'ai cru que tu... :P excuse-moi d'avoir douté un instant !

Ben, c'est pas tout ça, mais faudrait p't'être bien que je perde quelques kilos, moi... :P