Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nos avatars à nous qu'on les possède du point de vue de la propriété  

34 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour des avatars plus grands?

• oui, ce serait plus chatoyant
      11
    • non, j'aime pas quand c'est beau
      3
    • c'est pas la taille qui compte
      17
    • Funky t'es mon idole
      3

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parce que l'informaticien est une race à part, et l'on est pas encore sûr qu'une distinction des genres est possible, quoique de récentes expériences ont réussi à mettre en avant une sous-espèce, dont tu sembles faire partie, le talcosaure, et dont voici une brève description :

Talcosaure : Reptile géant de 1m50 de la période Crétacéenne aux moeurs assez particulière, puisqu'il endort ses proies en débitant une suite de mots incohérente avant de se mettre à jeter des rongeurs ancêtres des souris et mulots à la tête de la sus-dite proie.

Voir aussi Geekosaurus et Ingeniorus Informaticerex

Alors là ! Je vois pas le rapport entre Talc et Geek?! Comme je l'ai déjà dit, mon niveau en talc est inversement proportionnel à mon niveau en informatique! Et pis d'abord je fais pas 1,50 m! Mais moi je fais (un peu) de sport, ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment ! :P

Posté(e)

Alors là ! Je vois pas le rapport entre Talc et Geek?! Comme je l'ai déjà dit, mon niveau en talc est inversement proportionnel à mon niveau en informatique! Et pis d'abord je fais pas 1,50 m! Mais moi je fais (un peu) de sport, ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment ! :P

Mais comme le disaient Fok Jmelav et Vala Lsavon : "La vérité est ailleurs... Mais on a la flemme de chercher !"

Alors évidemment après ils ont pris Mulder et Scully, mais là non plus ç'avait rien à voir...

Posté(e)

Phantom-X, je te dois un aveu : je suis jaloux de ta façon d'expliquer si clairement les choses... :P

Un jour je chercherais à comprendre ce que je dis...

Posté(e) (modifié)

Pitié, non, ne fais pas ça, ne change rien, reste comme tu es...

oui maman.

Cependant, quelle est la phrase la plus tangible :

-"Polémiquer ne sert à rien."

ou

-"Paul et Mickey ne servent à rien."

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Là, Phantom-X, tu fais du sexisme pour essayer de te dédouaner :-P ! D'autant plus que tu sais parfaitement que même Yann ne pourrait déterminer les effectifs par sexe (et pourtant, il est trôôfôôrt :P)... tout simplement parce que ce renseignement ne fait pas partie de notre fiche Zébulon !

Dommage !

Cela n'aide pas à respecter le français, soit le masculin l'emporte sur le féminin (dixit les grammairiens)

mais lorsqu'ils ont ponduent leurs règles la poste existait à peine ...

Un petit effort , juste une petite case dans le profil :P

Posté(e)

oui, oui, juste une petite case, m ou f, sur la bonne foi!

Et d'ailleurs ma foi aux femmes & à dieux

Adieu

p.s: impossible d'uploader ma photo perso sur mon profil (pourtant bonne taille & bon poid(la photo :P ))

Y'a restrictions, plaintes?

• Modérateurs
Posté(e)
Impossible d'uploader ma photo perso sur mon profil (pourtant bonne taille & bon poids, la photo) Y'a restrictions, plaintes ?

Salut, Lilium :P

J'en avais inséré une sans problème, il y a quelque temps (depuis, je l'ai enlevée).

Posté(e)

merci éric14 pour ce diapo, mais la dernière image n'était pas obligé!

Et merci à dylav de nous soutenir!