Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nos avatars à nous qu'on les possède du point de vue de la propriété  

34 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour des avatars plus grands?

• oui, ce serait plus chatoyant
      11
    • non, j'aime pas quand c'est beau
      3
    • c'est pas la taille qui compte
      17
    • Funky t'es mon idole
      3

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Vous aviez remarqué que vous avez le même nombre de posts hors JRAD tous les deux ?
Tiens, en effet, quelle coïncidence ! MAIS, et je ne sais pas si je dois m'en flatter ou en avoir honte, en revanche, hein, dans le JRAD, hein, je suis quand même nettement en avance... :P

J'crois que je peux mourir tranquille demain ! La relève est là !

Pfiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu ! et bien là, en plus ! Poussifeuuuuuuuu ! t'es où ! :P

Mon cher Phantom-X, si ça, ce n'est pas un compliment déguisé... ceci dit, un compliment pour nos torrents de bêtises, hein, c'est pas forcément bon, ça ? :-P

Mais oui, au fait, il est où, le poussin-rouquin-qui-se-trémousse-du-cul ? :-(

Modifié par dylav

Posté(e)

Mon cher Phantom-X, si ça, ce n'est pas un compliment déguisé... ceci dit, un compliment pour nos torrents de bêtises, hein, c'est pas forcément bon, ça ? :P

Dylav, Scuny nous reconnaît enfin, la grâce nous est accordée, louons le seigneur de nous accorder tant de bontés... Et louons une pigeot pour aller à Lyon vider les Fillettes...

Posté(e)

j'crois que je peux mourrir tranquille demain!

la relève est la!

pfiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu! et bien la! en plus!

poussifeuuuuuuuu! t'est ou!!!!!!!! :P:-P:-(:P:P

Et encore 2 membres qui vont basculer de l'autre côté, il ne faut pas se laisser faire, :P montrons leur la joie d'aider les personnes désireuse. :-P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Dylav, Scuny nous reconnaît enfin, la grâce nous est accordée, louons le Seigneur de nous accorder tant de bontés... Et louons une pigeot pour aller à Lyon vider les Fillettes...

Bien synthétisé, mon poteau ! Allez, encore un p'tit coup de beaujol'pif... :P

Ouh là, achtung vorsicht uwaga... y'a de la rébellion chez les Anciens ! :P

Modifié par dylav
Posté(e)

Bien synthétisé, mon poteau ! Allez, encore un p'tit coup de beaujol'pif... :P

Ectaxet'ment, Vyda... dyva... valydad... DAVALADAV ! Encore un aut' pour la route, et pour moi !

Posté(e) (modifié)

Enfin!!! Ils se sont bien éloigné du sujet et sont vraiment partit dans un délire de duo ces deux là!!

On va partir sur la pointe des pieds et les laisser entre eux, on voudrait surtout pas déranger!!

Apparté: Mon Poussi se fait actuellement séquestrer par son grand vilain et méchant chef qui s'est déguisé en Pikashu car il voulait voler les pouvoir de Poussi pour pas que celui-ci se transforme!

En ce moment même il est donc attaché à sa chaise de bureau et est envaie de papiers et vois Zeb toute la journée sur l'écran.

Mais comme il y a beaucoup de maladie en ce moment, il s'est réèlement transformé en Poussi, donc un espèce d'oiseau qui n'arrête pas de se dandiner. On peut ainsi comprendre qu'il n'a plus de main et est dans l'incapacité de taper sur ses touches et comme son chef est vraiment un pika très méchant il lui a arraché sa souris.

Nous retrouvons donc notre Poussi attaché à sa chaise devant Zeb sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit.

Il faut se mobiliser pour libérer mon Cher Poussi qui est en train de se faire plumer (dans tous les sens du terme!) car il va bientôt succomber aux blessures causé par son chef et les tonnes de papiers qui tronent sur, et sous, son bureau.

Tiens bon Poussi! J'ARRIVE!!!!

Modifié par sofy
Posté(e)

je crois qu'une lecon de talc s'impose!

Grand dieu, Scuny, mais que t'arrive-t-il ?? Je ne comprend guère tes actes séant, et je n'ai de cesse que de m'esbaudir devant cette étalage de talcoseries plus mondaines les unes que les autres...

En bref, et afin de m'exprimer dans un langâââge compréhensible du moindre bouseux : Non mais qu'est-ce qui te prend Scunouchet ??