Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nos avatars à nous qu'on les possède du point de vue de la propriété  

34 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour des avatars plus grands?

• oui, ce serait plus chatoyant
      11
    • non, j'aime pas quand c'est beau
      3
    • c'est pas la taille qui compte
      17
    • Funky t'es mon idole
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Un Avatar c'est juste un Avatar :-P

Tu peu placer une photo dans ta signature, :P

C'est vachement plus perso , et ça jette un max!

je sais pas pourquoi je dit ça , limite m'en fout complétement :-(

Si ya un truc qui serait bien :

ne limiter que le "poids" de l'avatar et non la taille :P

Posté(e)

Je sens comme une baisse de régime dans les TALC ces derniers temps pas vous ?...

Posté(e)

Mouais je trouve aussi!

En tout cas pour revenir aux avatars, j'aime bien le tien Gen, c'est mignon!

Posté(e)

bon jusque là ipb bug pas!! j'ai tjrs :P ^^

Fais pas ta belle :P tu vas voir IPB plante assez vite

Posté(e) (modifié)

À ce jour (21/04/2006), la majorité (45%) des zébuloniens avouent tacitement et implicitement avoir des problèmes de taille :

c'est pas la taille qui compte [ 9 ] bar_left.gifbar.gifbar_right.gif [45.00%]

:P

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e)
À ce jour (21/04/2006), la majorité (45%) des zébuloniens avouent tacitement et implicitement avoir des problèmes de taille

Ben écoute, Phantom-X, je suis drôlement inquiet, moi aussi. En effet,

1) sur une population normale, il y a 50% de femmes, soit ici 10,

2) sur les 10 autres, il y en a 9 qui ont un problème de taille... :P

Vu que je n'ai pas voté ça, ben les mecs, je suis vraiment désolé pour vous tous, que vous ayez des problèmes de taille :P:-P

Posté(e) (modifié)

Ben écoute, Phantom-X, je suis drôlement inquiet, moi aussi. En effet,

1) sur une population normale, il y a 50% de femmes, soit ici 10,

2) sur les 10 autres, il y en a 9 qui ont un problème de taille... :P

Vu que je n'ai pas voté ça, ben les mecs, je suis vraiment désolé pour vous tous, que vous ayez des problèmes de taille :P:-P

Seul objection à ton formidable discours : le forum zébulon n'est pas constitué d'une population normale, mais d'une population informaticienne, qui, bien qu'elle a tendance à se féminiser avec le temps, demeure malgré tout à forte dominante masculine, donc ce ne sont guère 90% des hommes qui sont touchés, pour faire une réelle approximation, il nous faudrait les vrais chiffres sur la société zébulonienne...

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e)
Le forum zébulon n'est pas constitué d'une population normale

Là, Phantom-X, tu fais du sexisme pour essayer de te dédouaner :P ! D'autant plus que tu sais parfaitement que même Yann ne pourrait déterminer les effectifs par sexe (et pourtant, il est trôôfôôrt :P)... tout simplement parce que ce renseignement ne fait pas partie de notre fiche Zébulon !

----------

Note personnelle : demander à Yann de compléter la fiche Zébulon, de lancer une campagne d'enrichissement (des sous, des sous...) de la base, et d'en tirer les chiffres que nous attendons tous* !

---

* faut que je me méfie, on dirait que je deviens aussi mauvais bon que des Scuny ou Squirrel ! :-P