Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'arrive pas à désinstaller Norton... J'ai vu que plusieurs sujets existaient à ce sujet, mais je possède (et aimerai bien m'en débarrasser) Symantec Antivirus 8, et aucune solution ne semble marcher sur ce logiciel !

Mon antivirus ne fonctionne plus, et je n'en ai même plus le controle... Help....

Merci par avance de votre aide

:P

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide,

C'est dingue, on achète un antivirus 700 euros, et il est d'une part incapable de détécter un virus commun (que mon firewall a quant à lui immédiatement vu), et d'autre part est impossible à désinstaller !!!

Vive Norton !!!! Je vais m'empresser d'installer Antivir ou un autre antivirus gratuit dès que j'aurai réussi à virer cette plaie de mon PC...

Le seul document concernant Symantec Antivirus 8 est évidement en anglais, traduisible dans toutes les langues sauf en français :P , vu qu'il faut aller bidouiller dans les clés, etc... J'avoue être un peu frileux !

Il n'existe pas une manip' plus simple ? Quelqu'un aurait une idée ?

Edit : D'ailleurs, je ne sais même pas comment aller dans les clés ??? :-P

Modifié par serp_ico
Posté(e)

Petit problème... Je n'ai pas Norton 2005 mais "Symantec Antivirus 8" !

J'ai bien lu tout les sujets de désinstallation de Norton sur les forums avant de poster le miens... Ainsi que celui-ci, qui ne fonctionne malheureusement pas avec la version qui est sur ma machine.

Je ne sais plus comment m'en sortir, c'est une véritable pieuvre ce truc !!!

Posté(e)

re

tu as essayé avec JV16 et de faire la recherche dans la BDR

tu peux aussi utiliser regcleaner. Il te permet de supprimer les entrées de bdr relatifs à ton logiciel

Posté(e)

Houla, merci de votre aide les amis, mais il faut me parler comme à un gamin lorsqu'il sagit d'informatique, je suis un néophyte à la masse !

Il faut que je télécharge un de ces logiciels, et ensuite, comment m'y retrouver dans les fichiers Symantec et les autres ? Je vous avoue que j'ai peur de faire des conneries en triffouillant dans les clés, etc...

C'es terrible de se sentir aussi faible face à ce type de problèmes ! :P