Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Matériel sans driver ! Advance wl-54 (clé wi-fi)


The_Bird

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai acheté sur le net (chez Multe-pass, cybermarchand (...)) une clé wi-fi Advance WL-54 USB... C'est du neuf, mais y avait pas le CD de drivers dedans et apparemment ils font la sourde oreille aux réclamations !

 

J'ai besoin des drivers pour l'utiliser sous w98, je trouve pas le site du constructeur (??? Inutile de m'envoyer du "google est ton ami", car, un, mes amis n'essayent pas de me filer 5 adresses commerciales avant de me renseigner :P et deux, j'ai essayé à peu près toutes les combinaisons possibles dans plusieurs moteurs de recherche)

 

Alors, au cas où, je me tourne vers Zéb ! Quelqu'un aurait-il acheté le même matériel et pourrait-il me procurer les drivers w98 ???

 

Merci !!!

 

A +++

The Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

J'ai la meme clé que toi, et le driver d'origine ... Mais il se trouve qu'avec ca marche pas bien chez moi, je voulais tester avec des drivers a jour ... donc j'ai installé les drivers Sis (l'advance WL54USB semble etre une replique de celle la ou du moins en utilise les memes composants principaux). Voici le lien ...

wlan_163_r105.zip

Mois ca marche nickel

@++ :P

 

Edit : Je vien de percuté que tu voulais pour win98 ... dans ce cas le drivers existe aussi sur le site. C'est la Sis163 en tout cas ...

Modifié par kaz65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

BONSOIR

 

je viens d'acheter une clef wifi advance 54M

j'ai le cd d'installation

j'installe bien le logiciel avant de brancher ma clef

mais quand je branche celle ci

et quewindows fais une installation automatique

il ne trouve rien

 

j'ai meme essaye avec un deuxieme ordi meme probleme

 

la clef est vaguement reconnue mais elle ne s'installe pas et donc ne focntionne pas

la lumiere pourtant est verte

indifferement sur usb 1 ou 2

 

qq a une solution ?

 

j'ai telecharge les drivers sis ci dessus

meme resultat !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si le SiS WLAN 163 r105 est le bon pilote, suivre la procédure d'installation décrite dans le Readme.htm.

Extrait de celui-ci:

 

 

[siS163 Series Wireless LAN Adapter Driver Setup Readme File

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

[install]

 

To install Windows 98/Me/Win2000/WinXP drivers, please run SETUP.EXE in this directory;

 

[unInstall]

 

To uninstall Windows 98/Me/Win2000/WinXP drivers, please run Control_Panel è

 

Add/Remove_Programè select Your Wireless LAN Card and press button "Change/Remove".

 

 

 

To install drivers for other O.S, please see README file under each

 

driver directory.

 

 

To update the driver, just run SETUP.EXE directly. SETUP will overwrite

 

the old driver with the current one.

 

 

 

Please make sure the SiS163 Wireless Card has been plug in on slot before you run SETUP.EXE and Set_DeviceID="163" at [Package] of setup.ini.

 

If we can't find the device node during install device driver, we will copy drivers to destination.

 

Le Setup.ini est celui du dossier WinMe98; Ayant vérifié, c'est bon

[Package]

Version=2.00 for SiS Wireless LAN Card

Set_DeviceID="163"

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

moi j'avais le driver d'origine j'ai des problemes avec donc je désinstalle pour installer le fichier wlan_163_r105.zip

lors de l'installation probleme sur un fichier Sisauth.dll je croit avec %1 et j'arrive pas à l'installer avec se driver sa me reprend le bon driver sans pouvoir l'installé vu que j'ai désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...