Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC s'éteint quand je mets un jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, tu pourrais répondre aux questions que je te pose :P . Je pense que c'est la moindre des choses quand on poste un message sur un forum c'est de répondre au(x) personne(s) qui ont prété attention à ton problème (c'est un minimun de savoir vivre) :P .

woulzy, je crois que Lilyne a un peu de la peine a comprendre ce qu'on lui demande, il/elle

ne sait peut-être pas ou aller regarder pour nos manipulations, c'est certainement pour ça

qu'il/elle voudrait envoyer un rapport everest.

@+

Posté(e)

Bonsoir, tu pourrais répondre aux questions que je te pose :P . Je pense que c'est la moindre des choses quand on poste un message sur un forum c'est de répondre au(x) personne(s) qui ont prété attention à ton problème (c'est un minimun de savoir vivre) :P .

tu es sévère avec moi Voulzy, alors que j'ai toujours respecté un forum, répondu aux questions qui m'ont été posées et si je trouve seule, j'en fais profiter , ce qui me semble tout a fait normal.

pour moi c'est cela un forum!

si je ne t'ai pas donné de réponse c'est que mon neveu n'est pas arrivé à me copier le détail sur everest.

. mais cela ne va pas tardé , je l'attends.

le jeu? warcraft, age of empire

à bientôt et merci

Posté(e)

A priori , sa config' suffit largement pour ces jeux . Il serait interessant de savoir si les pilotes de sa carte graphique sont à jour , si l' option fastwrite (écriture rapide) est activée ou désactivée etc ...

Posté(e)

A priori , sa config' suffit largement pour ces jeux . Il serait interessant de savoir si les pilotes de sa carte graphique sont à jour , si l' option fastwrite (écriture rapide) est activée ou désactivée etc ...

Bonsoir,

les pilotes de la carte graphique sont à jour

ou je peux trouver l'option fastwrite ?

merci

Lilyne

Posté(e)

Bonsoir,

les pilotes de la carte graphique sont à jour

ou je peux trouver l'option fastwrite ?

merci

Lilyne

Bonsoir

en faisant dxdiag + exécuter, il me vient une fen^tre . ou je dois regarder ? dans quel onglet?

merci mais je débute, je suis un peu perdu ( merci de ta compréhension sixfrancs)

Lilyne

Posté(e)

DXDIAG ne te donnera pas la réponse . Il faut aller voir directement dans les pilotes de la carte graphique (clic droit sur le bureau , propriétés , paramètres puis avancé) . Par contre , n' ayant plus de CG NVIDIA depuis un petit moment , je ne me rappelle plus ou cette information est cachée . Si un membre possédant une NVIDIA pouvait venir nous renseigner ce serait sympa . De tete , je crois me souvenir que tu trouveras cette info dans la partie de droite en activant les fonctions avancées .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

L'option "fastwrite" est accessible dans le bios au démarrage de ta machine.

@+

A faire également dans les pilotes , sinon ça peut foirer : désactivé dans le BIOS et activé dans les pilotes , expérience vécue et toujours pas compris pourquoi :P

:P sixfrancs

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

A faire également dans les pilotes , sinon ça peut foirer : désactivé dans le BIOS et activé dans les pilotes , expérience vécue et toujours pas compris pourquoi :P

:P sixfrancs

Bonjour,

j'étais partie quelques jours en vacances. je retrouve les soucis de l'ordi de mon neveu.

fastwrite? (c'est quoi) en français écriture rapide

entrer dans le bios je sais faire mais fastwrite?

je vais regarder dans le gestionnaire de périphériques également

merci