Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

CE n'est pas grave peut tu essayer celui ci STP ?

http://www.kaspersky.com/virusscanner

Poste le rapport ensuite STP

Si le scan chez kapersky ne fonctionne pas non plus essai ca

-Faire un scan antivirus en ligne

http://housecall65.trendmicro.com/ (fire fox ou IE)

Eventuellement faire celui-ci

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ (IE avec active x seulement)

A la fin du scan, sauvegarder le rapport sur le Bureau.(cliquer sur l'onglet Résultats/ puis cliquer sur Edition/tout sélectionner/copier puis ouvrir un fichier texte et coller la sélection dedans)

-Poster le(s) rapport(s) trendmicro

A plus !

Posté(e)

Hello Regis,

Toujours aucun succès avec Panda. Leur support technique ne répond que pour les produits achétés !

J'ai donc effectué un scann en ligne avec Kaspersky. Comme tu le constateras, j'avais encore quelques *****.

Scan en deux temps, avec KASPERSKY :

1) Scan Statistics

Total number of scanned objects 76307

Number of viruses found 4

Number of infected objects 7

Number of suspicious objects 0

Duration of the scan process 01:25:22

Infected Object Name Virus Name Last Action

C:\Documents and Settings\JN\.housecall\Quarantine\zhopaizdupla.exe.bac_a02652 Infected: Packed.Win32.Tibs skipped

D:\JEAN-NOEL\MP3\KAZAALITE\KazaaMate - batch\Kazaamate_1.exe/data0021 Infected: Trojan-Spy.Win32.Briss.j skipped

D:\JEAN-NOEL\MP3\KAZAALITE\KazaaMate - batch\Kazaamate_1.exe Inno: infected - 1 skipped

J:\vid\eCodec-v4.275.exe/data0007 Infected: Trojan.Win32.Zapchast.ax skipped

J:\vid\eCodec-v4.275.exe/data0008 Infected: Trojan-Downloader.Win32.Zlob.hf skipped

J:\vid\eCodec-v4.275.exe NSIS: infected - 2 skipped

J:\vid\eCodec-v4.275.exe UPX: infected - 2 skipped

2) Total number of scanned objects 12949

Number of viruses found 3

Number of infected objects 6

Number of suspicious objects 0

Duration of the scan process 00:33:33

Infected Object Name Virus Name Last Action

J:\System Volume Information\_restore{71C0FB42-A99A-41D9-B745-EF0B73DF7A40}\RP549\A0090183.exe/data0007 Infected: Trojan.Win32.Zapchast.ax skipped

J:\System Volume Information\_restore{71C0FB42-A99A-41D9-B745-EF0B73DF7A40}\RP549\A0090183.exe/data0008 Infected: Trojan-Downloader.Win32.Zlob.hf skipped

J:\System Volume Information\_restore{71C0FB42-A99A-41D9-B745-EF0B73DF7A40}\RP549\A0090183.exe NSIS: infected - 2 skipped

J:\System Volume Information\_restore{71C0FB42-A99A-41D9-B745-EF0B73DF7A40}\RP549\A0090183.exe UPX: infected - 2 skipped

L:\System Volume Information\_restore{AFE5A767-9645-42E8-9A71-A1142FFB98A4}\RP338\A0061900.exe/data0021 Infected: Trojan-Spy.Win32.Briss.j skipped

L:\System Volume Information\_restore{AFE5A767-9645-42E8-9A71-A1142FFB98A4}\RP338\A0061900.exe Inno: infected - 1 skipped

Scan process completed.

A la suite de ça, j'ai donc viré :

- la quarantaine de housecall.

- tout ce qui se rapporte à Kazaa (qui n'était pas installé).

- le fichier "eCodec" en J:.

- toutes mes restaurations.

et j'ai effectué un nouveau scan : résultat, zéro défaut.

J'ai, ensuite, effectué un scan en ligne avec TrendMicro (que j'utilise régulièrement) : résultat, zéro défaut.

A plus,

Posté(e)

Bonsoir Regis,

Un grand merci pour ton aide. C'est très rare d'être conseillé et suivi jusqu'à la résolution des problèmes.

Bravo !!

Je classe ce post comme Résolu.

A plus.