Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,quand j'afffiche les images avec le diaporama de windows je ne suis pas en plein ecran il y a deux bandes noires de chaque coté j'ai un ultraportable medion akoya ls 12 pouces 16/9 résolution 1280X800 carte intel mobil 915 GM chipset family windows xp fam j'ai changé la résol en 1024X780 là je suis en plein ecran mais les images sont déformées je signale que j'ai les derniers drivers pour ma carte graphique est ce que quelqu'un a la solution pour avoir une image en plein ecran sans etre déformée?Merci d'avance pour les réponses

Posté(e) (modifié)

boujour,

je ne connais pas ce modèle de portable, mais sur le mien j'avais ce problème qui est dû tout simplement à

la largeur de l'écran.

C'est le même "problème" que sur une TV 16/9 : une image classique (4/3) vue en plein écran est soit déformée soit recoupée en haut et en bas selon les réglages.

Donc il faut soit s'habituer aux bandes noires, soit accepter une image dénaturée (déformée ou coupée), soit n'avoir QUE des photos en 16/9, soit changer d'ordi :P

Perso, vu que mon portable a un peu explosé suite à un oubli sur le toit de la voiture, j'ai plus ce problème.

Modifié par Sévérian
Posté(e)

Je me doutais bien que la largeur de l'écran y été pour quelque chose mais sachant les possibilités de configuration que peut avoir un ordinateur on aurait pu penser que j'avais oublié eventuellement de faire une manip mais apparement non, merci pour la confirmation de ce que je pensais

Posté(e)

Bonjour,

si tu veux retirer les bandes noires, tu dois passer la résolution de ton écran à 1024*768. Le problème est que ton image sera déformée. Les diaporamas sont prévus pour une image de type 4/3.

Bonne journée