Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le mieux serait de les bloquer mais ce n'est malheureusement pas possible sur ce chipset (kt400).

Cela dépend de ton matériel; mais le contrôleur ide (dépendant de la fréq. PCI) n'apprécie pas le moindre changement de vitesse.

Posté(e)

Pour info : 33 Mhz pour le PCI et 66 pour l' AGP

hello G.M.

J'avais testé pour voir, sur un vieux PC a 76 plantage de temps a autre et a 82

CG a la poubelle, pas grave c'était une FX :P

Posté(e)

hello G.M.

J'avais testé pour voir, sur un vieux PC a 76 plantage de temps a autre et a 82

CG a la poubelle, pas grave c'était une FX :P

Les CG actuelles encaissent relativement bien jusqu' à 75 de fréquence AGP . Par contre , c' est beaucoup plus risqué pour tout ce qui dépend du bus PCI , donc nécessité de le bloquer .

Posté(e)
:P Bonsoir a tous,c'etait juste pour vous remercier de votre attention et de vos reponse donc merci de me prevenir je pense que je vais attendre ma nouvelle config sinon de quoi vous en penser je change carte mere et cpu (budget reduit :P )donc une ASROCK 939Dual-Sata2 et un AMD Athlon 64 3200+ core venice :paraitrai qu'il a un bon potentiel d'o/c ,et je compte prendre plus tard (1mois apres )soit une 7600gt ou une x1800gto a votre avis ?
Posté(e)

Très bon choix le N'force4 SLI fait monté avec un athlon64 3200+ fait des merveilles en overcloking. Pour ce qui est de la carte grphique, je serais plus partant pour la X1800GTO car leur core est le même que celui des X1800XT donc niveau overcloking ça s'annonce plutôt pas mal. :P .