Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde j'ai besoin de savoir lequel est le mieux entre ces portables, c'est urgent il faut que je le saches ce soir s'il vous plait:

-TOSHIBA Satellite M60-189 :

http://www.pixmania.com/fr/fr/190293/art/t...#fichetechnique

-Toshiba Qosmio G20-147 :

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_...0.htm?tab=specs

-Sony VAIO A617B :

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=99486&source=clubic

-Toshiba Satellite P100-114 :

http://www.1000ordi.fr/14843

Voila j'ai le choix entre ceux-là et pas d'autres, en fait ça serait pour jouer un peu aux jeux, matter des divx, net, et un peu de montage photo pour 3 mois, après il sera comme un pc bureautique.

J'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique? car des fois on me dis la X700 des fois la 7600...donc voila, et aussi s'il est préférable de prendre un Duo ou Centrino simple?

J'ai une préférence pour le dernier, le P 100- 114 :P

Modifié par djedikiss

Posté(e)

Moi j'en choisirais aucun parce que vu leprix ba ça fait un peu mal si je peu te conseiller un pc portable se serait un de chez Asus comme par exemple l'ASUS Portable Asus A6KM-Q007H - AMD Turion 64 MT34 qui est a 1200 Euro sur certains sites moi j'ai son petit frère depuis décembre et je peu te dire que ce portable là y a pas plus fiable surtout pour les jeux je fait tourner Halflife 2 a plein regime..... :P en se qui concerne le SAV ba la pareil trés rapide. voila mais je pense qu'il fait que tu te renseigne un peu plus avant d'acheter des portables a se prix là parce qu'il ya mieux et surtout a moins chère la preuve je peu te dire que je n'échangerais pas mon pc contre un despc que tu a présenter enfin voila fais un tour du coté de Rueducommerce.com et regarde les portable Asus. j'espère t'avoir aidé je sait qu'acheter un pc portable n'est pas chose facile (je sais de quoi je parle :-P ) bonne recherche et ne t'arréte pas sur un site mais fait le tours des forums et des avis.

Ciao :P

Invité Stadiste
Posté(e)

zsi y'a plus fiable que les asus. :P, mais c'est pas la même catégorie...

deja oublie les jeux sur ces becanes car elles sont castrées avec un disque dur a seulement 5400 rpm. Tu perdras en rapidité. La resolution est pourri...

donc si tu veux jouer, tu prends un dd de 60go en 7200rpm (pour le stockage tu rajoute un externe) et surtout une résolution sxga au minimum surtout pour un 17"

Posté(e)

Merci pour les réponses, même si...bah ca répondait pas, j'avais marqué: "Voila j'ai le choix entre ceux-là et pas d'autres"

Sinon j'en aurais pris d'autres :P si je les avais eu à 1100€ :P

Finallement j'ai pris le P100-114 car c'est le mieux niveau graphique.

Merci quand même tout le monde.

Invité Stadiste
Posté(e)

beh pour moi c'est un mauvais choix.

disque dur de merde et résolution de merde :/

Invité Stadiste
Posté(e)

Salut,

ça va quand même, c'est pas pour moi après tout :P

Stadiste, c'est pas gentil :P

A+

je suis pas la pour etre gentil et complaisant, mais je suis la pour conseiller un notebook pour telle ou telle utilisation. Et celui la certes une grosse carte graphique mais c'est tout :/ et je trouve qu'a ce prix la avec seulement un an de garantie, et bien ce n'est pas une bonne affaire.