Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sp2 ou pas Sp2 ??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.indexel.net/1_20_4020___/Window..._securite__.htm

http://solutions.journaldunet.com/0408/040...p_windows.shtml

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

quand au p2p..il faut arreter avec ca..moi je m'en sers mais que sur des sites avec des liens pour des videos

d'animation 3d..autorisées par la loi!!!!

tu prends une voiture et tu grille tous les stops!!on interdit les voitures??

et point de vue securitée ,a moins de bosser a la cia,il faut arreter la parano...

pour en revenir au sp2 c'est vrai que le systeme est vraiement plus stable et plus securisées..mais tout dépend aussi de toi..le pc ne va pas sur internet tout seul..c'est toi l'utilisateur qui dois faire attention..

et pour les logiciels non compatible microsoft a fais une liste avec des patchs..mais il y aura toujours des petits hics...le monde n'est pas parfait.. :P

Modifié par leugenaar

Posté(e) (modifié)

Re (leugenaar)

Tes 2 premiers liens datent un peu....

D'ailleurs tout ce que j'y ai trouvé d'intéressant c'est :

Par ailleurs, Microsoft considère que le problème du p2p réside "dans l'opacité des éléments téléchargés". Sur ce point, on constate en effet que des virus récents exploitent ce moyen de propagation en complément des classiques fichiers joints aux e-mails.

:P

il faut arreter la parano.

Va donc faire un tour sur le forum sécurité :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

tout à fait d'accord avec medicus

CITATION

il faut arreter la parano.

sur le forum "sécurité", il y a plein de gens qui n'ont pas été "parano" (et qui s'en mordent les doigts)

quand au p2p..il faut arreter avec ca..moi je m'en sers mais que sur des sites avec des liens pour des videos

d'animation 3d..autorisées par la loi!!!

arhg, le P2P, tu ne connais pas tesgaz, toi, c'est dommage pour toi, va donc voir ses essais speedweb

bonne lecture