Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage systeme


kriska

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une installation logiciel pour telephone portable sur mon pc , le systeme a plante :P et la page de demarrage restait sur choix type F8.

seulement impossible de démarer sous la dernière bonne config ou en mode sans echec.

J'ai donc lancé a partir du cd windows et choix R pour réparer le systeme défaillant

Aucune invit de commande n'a fonctionné (type fixboot etc..) et a chaque redemarrage system toujours la page bleue

Suite à conseil j'ai réinstallé windows sur le E (dd partitionné) mais problème : lorsque je veux recuperer les fichiers qui se trouve sur le C pour les mettre sur le E (afin de les sauvegarder pour reformater le DD) ils n'existent plus et les logiciels non plus (type office ou photoshop)

quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ? :P et surtout ais-je un moyen de redemarrer sur mon C en évitant si possible le reformatage ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une installation logiciel pour telephone portable sur mon pc
Je voudrais juste faire une remarque.

Il faut faire très attention à ces appareils et à leur compatibilité avec les systèmes Windows. C"est le cas des téléphones portable mais surtout des PDA qui contiennent un système windows comme par exemple le Windows PC2003 Premium. Si l'on y prend pas garde l'exécution du setup à partir du CD du PDA peut entraîner une détérioration du système du PC qui est bien sûr différent. Donc, toujours prendre comme règle de lire en entier les messages qui sont affichés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...