Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

élo tertous,

La MàJ d'Avast vient de se faire ...... OK, mais il est désactivé ...... Je viens de le désinstaller A FOND je l'ai réinstallé - Toujours désactivé - Je viens de changer la clé - Même topo. Je leur ai écrit en français et en polonais (c des tchèques ) j'attends la réponse ......

La question suis-je protégé ? ( il y a un sens interdit sur la p'tite boule bleue avec le A de plus je ne peux pas démarrer de protection résidente ) et le bouclier Windows est apparu en rouge .........

ça craint là

@+

Modifié par Phengizy

Posté(e)

tu as quoi comme pare feu ? pour gagner du temps si tu as par exemple ZA, vas dans controle des programmes supprime toutes les lignes concernant avast et redemarre.

si ZA te demande au démarrage des autorisations pour avast tu autorises. par contre tu ne m'as pas dit si tes protections résidentes étaient ou pas arretées, as tu tanté de les redemarrer ?

tout cela en attendant plus compétants

bye

Posté(e)

Re,

Je viens de penser au PF :P comme quoi les grands esprits ...................................

Quand je klik sur Démarrer avast! Antivirus

avast14wp.png][/url]

ça c'est quand je klik sur OK

avast26an.png][/url]

Les protections résidentes sont arrêtées et impossibles à redémarrer.

Pour Info: Il m'est IMPOSSIBLE de télécharger la Version 4.6 . (en PL ma fille a Avast qui reste sur la version 4.6)

Posté(e)

Bon ben c'est tjrs la même chose. ( j'ai ZA en parefeu)

Y aurait-il un autre AV français(ou un tuto pour AVG) et gratuit - G un Norton 2003 mais je le garde okazoù il n'y aurait vraiment plus de soluces

@+

Posté(e)

Hello Phengizy !

Il y a une incompatibilité connue entre ZA et le bouclier Web d'Avast (sorte de double-emploi). C'est pourquoi il faut toujours désactiver ce bouclier quand on a ZA. Ceci dit rien ne prouve que ton pb vienne de là....personnellement et pour éviter toute "emm......" j'ai choisi l'association ZA + Antivir qui me donne toute satisfaction; je sais qu'Antivir n'est pas en français, mais il est tellement simple que ça ne pose aucun Pb.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même pb à la mise à jour d'Avast, il a suffit de redémarrer l'ordi une 2eme fois et tout est rentré dans l'ordre. A tout hazard j'utilise Kerio 2.15.

Posté(e)

Re @ tous et merci pour les réponses,

Médicus 33: Il n'y qu'aujourd'hui lors de cette put1 de MàJ que ça m'est arrivé. Je suis depuis un bail avec Avast ....................

Enfin, on va voir avec Antivir :P

djp-33 : J'ai redémarré plusieurs fois .

J'ai laissé tombé Kerio :P Attention j'ai lu qu'il allait arrêter la version gratuite.

Je tiens au courant

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Pour info, j'ai fait la mise à jour Avast ...pas de souci..

( Je n'ai aucun parefeu additionnel dans XP. )

Modifié par berfizan
Posté(e)

Re,

( Je n'ai aucun parefeu additionnel dans XP. )
qu'entends-tu par là ?

Bon g installé AntiVir - Affaire à suivre

Merci à tous ?

@+

Posté(e)

Re,

qu'entends-tu par là ?

Bon g installé AntiVir - Affaire à suivre

Merci à tous ?

@+

Au fait Medicus :P si je vis encore d'ici là :P . Que va-t-il se passer le 31/08/2006 ?(License valid untill )