Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Questions sur Zone Alarm


serp_ico

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai quelques petites questions concernant Zone Alarm Pro :

J’ai configuré ZA selon le tutorial de Tesgaz, mais il reste quelques zones d’ombres que je n’arrive pas à éclaircir.

 

1°) Je n’arrive pas à accéder à mes boites mails sur Wanadoo et Hotmail. J’imagine que cela vient du contrôle des Cookies et des Publicités. Existe-t-il un moyen d’accepter les cookies, scripts, etc. sur des sites en particulier ?

 

2°) Zone Alarm ne voit pas mon antivirus Antivir… Est-ce normal ? Pourtant il est bel et bien activé !

 

3°) Y a-t-il des ports à fermer pour optimiser la sécurité de mon PC ? J’ai lu sur plusieurs sujets que Zeb Protect était un bon complément au Firewall et à l’Antivirus, mais j’avoue que pour un néophyte comme moi, pas facile de savoir quel port est utile ou pas…

 

Merci par avance à ceux qui pourront m’aider un peu.

Modifié par serp_ico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...