Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, L'abréviation FPS peut avoir plusieurs significations :

first-person shooter : jeu de tir subjectif.

frames per second : le nombre d'images affichées par seconde (dans les jeux et benchmarks) .

Posté(e)

Bonsoir, L'abréviation FPS peut avoir plusieurs significations :

first-person shooter : jeu de tir subjectif.

frames per second : le nombre d'images affichées par seconde (dans les jeux et benchmarks) .

Une petite correction concernant first personne shooter : c'est le type de jeu dit à "la première personne" tu es sensé être le personnage... donc, on ne te vois pas. Juste ton arme au pire. :P

Posté(e)

Une petite correction concernant first personne shooter : c'est le type de jeu dit à "la première personne" tu es sensé être le personnage... donc, on ne te vois pas. Juste ton arme au pire. :P

Et les chronicles of Riddick , c'est un fps et de temps en temps on voit le perso mais en principe on voit que l'arme.

Posté(e)

Merci moi je parlais de l'abréviation qui voulais dire "frames per second".J'ai une autre question:Si c'est possible,comment fait on pour les afficher quand on joue à un jeu?

Posté(e)

ouai mais si tu veux pas installer de logiciels supplémentaires, il suffit souvent d'utiliser la console pour afficher le fps.

Cette commande varie.

Dans quel jeu veux-tu voir le fps ?

Posté(e)

ouai mais si tu veux pas installer de logiciels supplémentaires, il suffit souvent d'utiliser la console pour afficher le fps.

Cette commande varie.

Dans quel jeu veux-tu voir le fps ?

DOOM et QUAKE 4 (entre autre) permettent effectivement ceci depuis la console .

Posté(e)

Merci, ben j'aimerai voir mes fps dans plusieurs jeux en faite, à commencer par Oblivion. J'ai une autre question: Les drivers Omega pour ATI ça vaut quoi?

Posté(e)

Les omega sont aussi bien que les catalyst qui eux sont officiels, mais l'avantage des omega c'est que dans le pack y'a ati tray tool d'inclus (tweaker permettant d' overclocker, d'afficher les fps, et remplace largement le control panel et le ccc pour l'affichage tv et réglage 3D ).