Aller au contenu
PasC00L

Supprimer un Dual BOOT

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de formater la partition avec XP (cherchez pas a comprendre pas pk, ca serait trop long a expliquer) et donc la au demarrage on me demande si je veux booter sous win98 ou XP or XP n'est plus installe donc le dual boot est superflu nan ...

G cherche d'ancien message pour voir comment supprimer le dual boot mais je n'arrive pas a executer la commande fdisk /mbr ne fonctionne pas. Au mieux, j'arrive sous fdisk mais je ne sais pas comment faire pour desactiver le dual boot.

J espere que g pas ete trop long et assez clair et merci d'avance au passage icon_biggrin.gif

Faut pas aller sous fdisk pour faire fdisk /mbr.

Tu demarre avec ta disquette et tu fais fdisk /mbr, si tu entend mouliner ton lecteur de disquette, c' est bon !

bon j'ai jamais tenté fdisk /mbr doncce que je vais te dire et à mettre entre ""

mais je crois que c'est normal que tu arrive à fdisk, il te reste plus qu'a repartionner

et en faisant ça ça va nettoyer ta mbr

mais je suis pratiquement sur que c'est normal que t'arrive à fdisk puisque que tu tape fdisk et /mbr c'est juste une option

Salut,

Tu relances ton systeme avec une dk 98 de secours puis tu tapes sous dos

sys a: c:

Ta mbr devrait être réecrite et ton multiboot disparaître.

J'ai procédé de la même façon pour virer celui de W2k et ça a marché. Alors.....

le repartitionnement ne changera pas ta mbr, en tout cas ton dual boot sera toujours là.

Je me répète essaie de réécrire ta mbr avec une dk 98 de secours...en espérant que tu en as une

bonne chance

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.