Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut :-P salut j'ai un probleme j'aimerai avoir mon port agp debloker en 8x car ma carte graphique n'est pas super .

ma config :

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère Shuttle FS51 v2 (1 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère SiS 651B

Type de BIOS Award (05/30/03)

Moniteur:

Carte vidéo RADEON 9250 - Secondary (128 Mo)

Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon 9250 (RV280)

DMI:

Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD

Version du BIOS 6.00 PG

Fabricant de la carte mère Shuttle Inc

Nom de la carte mère FS51

Propriétés du BIOS:

Vendeur Phoenix Technologies, LTD

Version 6.00 PG

Date de sortie 05/30/2003

Taille 256 Ko

Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120

Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD

Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP

Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB

je ne met pas tout ^^

merci j'ai essayai de metre tout les drivers a jours mais pourla carte mere je galére ^^

un jour je verai l'agp 8x sur mon pc? :P:P

Merci Mr.Xav

Posté(e)

Vu que ton chipset ne supporte que l' AGP 4X , il me semble difficile de le mettre à 8 . Le problème , c' est ta carte graphique , vraiment pas terrible . N' hésites pas à la changer si tu le peux .

Posté(e)

ok merci . je voudrai la cahnger mais bon pour reprendre un agp 4x je trouve sa dommage . il me faudrai une nouvelle carte mere . mais j'ai un mini pc .. c'est sur que je ne poura pas debloker l'agp?

Posté(e)

Tu ne pourras malheureusement pas le débloquer . Et ne fais pas une fixation sur l' AGP 4 X :P . Les CG AGP sont maintenant toutes en AGP 8 X mais tu peux les installer sans problème . La différence de performances entre le 4 et le 8 X est quasiment insignifiante .

Posté(e)

Tu ne pourras malheureusement pas le débloquer . Et ne fais pas une fixation sur l' AGP 4 X :P . Les CG AGP sont maintenant toutes en AGP 8 X mais tu peux les installer sans problème . La différence de performances entre le 4 et le 8 X est quasiment insignifiante .

roh merci tu me rassure alor^^ . j'orais quand meme tous mes drivers a jours hihihihi

merci .

Posté(e)

Salut,

+1 pour GURU MEDITATION :P

D'après différents tests la différence supposée? serait d'environ 3 a 5 % en +

A+

Posté(e)

Salut,

+1 pour GURU MEDITATION :P

D'après différents tests la différence supposée? serait d'environ 3 a 5 % en +

A+

3a 5% c pas bocoup XD

mais bon c'est deja ca^^

quelqun pourai maider a metre mon bios a jours? j'ai trouver qu'un site et c'est payant! :'(

j'ai trouver que ce site http://www.esupport.com/global/upgrade.cfm

Propriétés du BIOS:

Type de BIOS Award

Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG

Message du BIOS Award (FS51SB0F) SIS 651(B0) + 962(B1)

Date du BIOS système 05/30/03

Date du BIOS vidéo 04/08/02

Fabricant du BIOS:

Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.

Merci