Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité


liteo

Messages recommandés

bonjours voila ma doc carte mere fin du moins celle que j'ai pu trouvé sur le net !

 

CPU

Socket A for AMD

DuronTM/Athlon processor.

Support 650MHz, 700MHz, 800MHz, 850MHz,900MHz, 950MHz, 1GHz, 1.1GHz, 1.2GHz, 1.3GHz or higherPalomino Processor.

Chipset: VIA

KM133A, VT8365A . (552 BGA)- FSB @200MHz/266MHz- Integrated Savage4 2D/3D Graphics controller- AGP 4x and PCI Advanced high performance memory controller- Support PC100/133 SDRAM, & VCM technology

VIA:

VT686B chipset. (352 BGA)- Enhanced Power Management Features- Integrated Super I/O (FDC, LPT, COM, and IR)- Dual bus Master IDE Ultra DMA33/66/100- Integrated Hardware Sounblaster- Direct Sound AC97 Audio- ACPIClock Generatorl 100MHz/133MHz clocks are supported. (200MHz/266MHzInternal System Bus)Main Memory

Support four memory banks using two 168-pin unbuffered DIMM. Support a maximum memory size of 1GB (32M x :P.

Support 3.3v SDRAM DIMM.Slotsl One AGP(Accelerated Graphics Port) slot.- AGP specification compliant- Support AGP 2.0 1x/2x/4x

One CNR(Communication Network Riser) slot.

Three 32-bit Master PCI Bus slots.

Supports 3.3v/5v PCI bus Interface.On-Board IDE

An IDE controller on the VIA

VT686B Chipset provides IDE HDD/CD-ROM with PIO, Bus Master and Ultra DMA 33/66/100

operation modes.

Can connect up to four IDE devices.Audiol Chip

Integrated Sigmatel 9756- AC97 2.1 Compliant- Support 2 Channels Audio & spdif out.

 

 

et moi je trouve que ya un truc bizard j'ai un pross 1.4 ghz et je ne vois dans ma doc que 1.3ghz et je ne sais pas se qu'est le higherPalomino Processor. ?? moi j'ai un AMD Athlon-PECM, 1400 MHz (5.25 x 267)

je voudrai savoir si il est possible de metre plus haut niveau prossesseur.si oui les quels!!

j'ai lus sur certain site qu'apres je serais obliger de changer ma ram (pc133 sdr sdram) si oui je peut metre quoi comme ram?? merci de vos reponces! liteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support 650MHz, 700MHz, 800MHz, 850MHz,900MHz, 950MHz, 1GHz, 1.1GHz, 1.2GHz, 1.3GHz or higherPalomino Processor.

 

HigerPalomino Processeur veux dire que ta carte supporte tous ces processeur ainsi que tous les processeur plus puissant de serie palomino, enfin je ne suis pas sur.

 

Mainteant tu sais que tu peux mettre tous les processeur de serie palomino. Autrement dit plus aucun sur le marché du neuf.

 

L'achat d'une nouvelle configuration serais plus judicieux plutôt que l'upgrade de celle-ci, enfin tous dépend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...