Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour à tous je voudrai savoir si une personne pourrais me dire ce que je pourrai faire pour désinstaller Daemon sans que mon pc plante, moi j'aurai une petite idée, vu que j'ai déjà alcoohl120%, je me demande si cela ne provoquerai pas des problèmes.voili voilou

merci d'avance

Posté(e)

Mon idée c'est du faite que je possède deux logiciels de lecteur virtuel qui sont "daemon" et "alhcool 120%", je me demande si il y aurait pas un problème de mauvaise compréhension pour mon PC, je ne sais pas c'est juste une supposition totalement hasardeuse.

En ce qui concerne ma config je fais te la filer mais pour l'O.S je ne vois pas ce que tu veux dire :P

En faite le but de mon lecteur virtuel c'est que je voudrai pouvoir jouer à "Need for speed most wanted"

sans avoir besion du cd et donc j'ai mis mon dossier en point ISO et lorsque je veux l'integrer dans mon lecteur ca plante.

EVEREST Ultimate Edition 2006 © 2003-2006 Lavalys, Inc.

--------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.80.534/fr

Module de benchmark 2.0.139.0

Site web http://www.lavalys.com/

Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]

Ordinateur ROMAIN

Générateur Administrateur

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)

Date 2006-04-24

Heure 13:38

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:

Type de système PC multiprocesseur ACPI

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]

Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système ROMAIN

Nom de l'utilisateur Administrateur

Adresse e-mail SMTP nanardo85.guillet@laposte.net

Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]

Date / Heure 2006-04-24 / 13:38

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200)

Nom de la carte mère Dell DM051

Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Phoenix (08/15/05)

Moniteur:

Carte vidéo RADEON X600 Series Secondary (256 Mo)

Carte vidéo RADEON X600 Series (256 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon X600 (RV370)

Moniteur Dell E193FP [19" LCD] (6418055Q1AXL)

Multimédia:

Carte audio Creative Audigy LS Audio Processor

Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:

Contrôleur IDE Intel® 82801GB Serial ATA Storage Controllers - 27C0

Contrôleur IDE Intel® 82801GB Ultra ATA Storage Controllers - 27DF

Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller

Disque dur Maxtor 7L250S0 (250 Go, 7200 RPM, SATA)

Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device

Lecteur optique PHILIPS DVD+-RW DVD8701 (DVD+R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)

État des disques durs SMART OK

Partitions:

C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]

E: (NTFS) 208421 Mo (90930 Mo libre)

Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:

Clavier Périphérique clavier PIH

Souris Souris HID

Réseau:

Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]

Adresse MAC principale 00-12-3F-A4-92-F5

Carte réseau Intel® PRO/100 VE Network Connection (192. [ TRIAL VERSION ])

Posté(e)

Mon idée c'est du faite que je possède deux logiciels de lecteur virtuel qui sont "daemon" et "alhcool 120%", je me demande si il y aurait pas un problème de mauvaise compréhension pour mon PC, je ne sais pas c'est juste une supposition totalement hasardeuse.

En ce qui concerne ma config je fais te la filer mais pour l'O.S je ne vois pas ce que tu veux dire :P

Bonjour, par O S il veut dire tout simplement système d'exploitation, sinon sur mon deuxième pc j'ai alcohol 120 avec daemon tool 4.5 et aucun problème avec les lecteurs virtuels tout ça sous win xp sp1(pas testé sur le 1er qui a xp pro sp2) et toi tu es sous xp pro sp2 apparement.

En faite le but de mon lecteur virtuel c'est que je voudrai pouvoir jouer à "Need for speed most wanted"

sans avoir besion du cd et donc j'ai mis mon dossier en point ISO et lorsque je veux l'integrer dans mon lecteur ca plante.

Pourquoi tu te sers pas de alcohol pour ton iso, cela devrai fonctionner sans problème mais si le jeu à une protection faudra l'émuler et ce n'est pas dit que ça marche car les derniers jeux ont de sacré protections.

Posté(e)

re.,

O.S.= XPpro

Pour commencer, tu vas editer ton dernier message et supprimer ton adresse e-mail qui n'a rien à faire ici.

Je pense qu'avant de désinstaller Daemon,il faudrait supprimer le/les lecteurs virtuels installés par son intermédiaire.

Puis désinstallation par le canal habituel :panneau de configuration ---> Ajout/suppression de programmes...

Posté(e)

pour pouvoir désinstaller daemon, enlève l'ensemble des lecteurs virtuels installés en faisant un clic droit sur l'icone en choisissant le nombre de lecteur et en mettant sur désactivé (comme l'a dit papo).

tu es en quelle version de Daemon tools ? en 4.5 si c'est pas le cas, mets la à jour, ton pb sera peut etre résolu.

Xam666 :P

Posté(e)

C'est deamon 4.5 mais en faite je l'ai supprimer mais j'ai voulu le réinstaller croyant que au départ il était mal installer car en faite si j'ai installer deamon c'est pour pouvoir mettre mon jeu need for speed sur le lecteur virtuel.Donc en faite j'ai extrais mes données de mon Cd par rapport à DVD decrypter qui me l'a mis .ISO et après le dossier je veux le mettre sur mon lecteur et là c'est l'ecran noir.J'espere que j'ai été clair.

merci d'avance

Posté(e)

le pb vient peut etre de l'image de ton DVD.

essaie peut etre de la faire avec un autre soft, ou fait une image d'un autre DVD pour tester daemon.

on saura comme ca si c'est daemon ou ton image qui psoe pb.

Bon courage

Xam666