Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb mise à jour Paperport 10 Pro


mammola2

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je possède Paperport 10 Pro et celui-ci me propose une mise à jour vers le service pack 2 de ce logiciel. Le pb est que Windows installer ne trouve pas le logiciel spécifié. Apparemment ça viendrait du fait que je ne possède une version 10.0x et non pas 10.1x (qui correspond à un sp1). Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver la mise à jour de Paperport 10 Pro vers le SP1 ?

 

 

Merci bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila le site : http://france.scansoft.com/support/

autrement si tu n'as pas de problème et de besoin particulier garde ton logiciel comme cela, moi j'ai le 9 il y a un service sp3 pour le mien quand j'ai mis à jour, ça fonctionnait pas parfaitement , je viens de réinstaller ma version 9 d'origine et j'en suis satisfait pour ce que je fais.

donc à toi de voir, mais c'est un bon logiciel que j'utilise assez souvent

bye

edit : ma remarque concerne justement les mises à jour tout cela est trop confus, la preuve en est que meme leur propre logiciel n'arrive pas à faire le bon choix pour toi

 

le service d'aide par mail ou tel : http://www.scansoft.fr/support/contact.asp

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut à tous

 

Où en es-tu avec ce SP2 Paperport 10 Pro : j'ai le même problème alors que j'ai parfaitement suivi la procédure ? A priori si ton paperport a téléchargé SP2 c'est que tu as déjà SP1 car il faut SP1 pour y accéder (tu as sûrement 10.1X...).

J'ai dû télécharger SP1 mais non la sauvegarder.

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède Paperport 10 Pro et celui-ci me propose une mise à jour vers le service pack 2 de ce logiciel. Le pb est que Windows installer ne trouve pas le logiciel spécifié. Apparemment ça viendrait du fait que je ne possède une version 10.0x et non pas 10.1x (qui correspond à un sp1). Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver la mise à jour de Paperport 10 Pro vers le SP1 ?

Merci bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut à tous

 

Où en es-tu avec ce SP2 Paperport 10 Pro : j'ai le même problème alors que j'ai parfaitement suivi la procédure ? A priori si ton paperport a téléchargé SP2 c'est que tu as déjà SP1 car il faut SP1 pour y accéder (tu as sûrement 10.1X...).

J'ai dû télécharger SP1 mais non la sauvegarder.

 

 

Non j'ai 10.0X, c'est ça qui est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...