Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Que vois-je en allant récupérer des renseignements sur Speedweb ? UN FORUM !! tesgaz nous a pondu un forum au début du mois et on me l'a pas dit ! C'est un scandale intolérable :P:-P:P !!!

J'vais visiter d'urgence....inscription en suspend car j'ai peur que ça soit trop costaud pour moi !!!! Ils sont trés linuxiens là-bas ( :P ) et moi j'en suis aux balbutiments quasi pré-historiques de celui qui mer...jour aprés jour pour accéder à la science... :-(

Derniére remarque :tesgaz ,depuis aujourd'hui, n'apparait plus en rouge "développeur" mais en noir "membre"!

Je sais bien que la coincidence dans le temps de deux phénoménes n'implique pas ipso-facto une relation entre les 2.....mais on a le droit de poser la question, non ? (ça c'est un peu pervers comme remarque :P )

Le débat est ouvert !

Posté(e) (modifié)

Salut Médicus,

Que vois-je en allant récupérer des renseignements sur Speedweb ? UN FORUM !! tesgaz nous a pondu un forum au début du mois et on me l'a pas dit !

Il fallait le trouver par toi même :P , ce que tu as fait !

Maintenant comme ça, au moins, tout le monde est au courant ...

Modifié par L@urendo
Posté(e)

Salut,

1 - j'ai lu la charte depuis longtemps --> il est stipuler de ne pas faire de publicité, donc j'aplique le règlement et je n'ai rien dit à personne

2 - j'ai décidé à titre personnel de ne plus être membre des forums privés (sécurité et développement)

donc, je reste un simple membre, voila, tu sais tout

3 - j'aurais bien dit quelques trucs supplémentaires, mais finallement, je préfère me taire, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde, parce que sinon, zizani va gueuler grave, moderateur et sa cousine vont arriver à plusieurs pour me tomber dessus, et finallement, on finira par penser que j'avais tord puisque seul contre tous à dire le fond de mes pensées

5 - alors je garde mes pensées personnelles dans le coin de mon cerveau $$$$$00000 au format binaire Ruindoz

Posté(e)

salut à tous

excellente nouvelle, je vais y voir de ce pas

à tout à l'heure.... :P

Posté(e)

salut à tous

excellente nouvelle, je vais y voir de ce pas

à tout à l'heure.... :P

non!

n'y vas pas!

tu vas finir en manchot (ou pingouin hein! ils ne savent pas eux meme! :P )! :-P