Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement de boitier...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Y a pas des modèles avec la turbine de 25cm comme l'Aerocool monté sur une porte latéral en plexie?

J'ai pas réussi à trouver de test pour l'ExtremeEngine 3T en français, quelqu'un en connais un? C'est vraiment efficace comme ventilation? Au niveau du bruit ça donne quoi?

Modifié par schmeu
Posté(e)

Oui le point of view a un très bon rapport qualité/prix je crois :-P

Par contre, je préfère toujours l'Aerocool ExtremEngine 3T ^^

Salut,

Y a pas des modèles avec la turbine de 25cm comme l'Aerocool monté sur une porte latéral en plexie?

J'ai pas réussi à trouver de test pour l'ExtremeEngine 3T en français, quelqu'un en connais un? C'est vraiment efficace comme ventilation? Au niveau du bruit ça donne quoi?

Il y a toujours le point of view qui a un très grand ventilo :P

Par contre oui pur le test je n'en ai as trouvé non plus en francais

Posté(e) (modifié)

Il y a toujours le point of view qui a un très grand ventilo :P

Par contre oui pur le test je n'en ai as trouvé non plus en francais

Ouais mais je le trouve pas beau et il ya pas la turbine en face avant :P , vous savez pas si le A+ Case Xclio III est sorti par hazard?:

0000000365041xx.jpg

parceque lui je trouve qu'il a vraiment une bonne geule (abusé un peu peut-etre mais justement)

Modifié par schmeu
Posté(e) (modifié)

omg la bête ^^

C'est un reacteur d'avion ton boitier lol :P

A+ Case : le Xclio III finalisé

Lors du CES de Las Vegas, nous avions pu voir le Xclio III en phase de développement. Lors de ce CeBIT, A+ Case présentait la version finale de ce boîtier proposant un ventilateur de 25 centimètres dans la paroi latérale mais également un ventilateur de 25 centimètres en façade ! Aucune date de disponibilité certaine ne nous a été communiquée mais on peut s'attendre à le voir arriver au mois de mai.

En mai donc ^^ source merci google

Il me plait bien d'ailleur lol il n'y a plus qu'a attendre les test :-(

..::Edit::..

Vala une plus grande image :P

000000036504.jpg

Il est vraiment zoli, même si un peu abusé quand même ^^

mais bon en noir ca serait encore mieu :-P

Modifié par Linuss
Posté(e) (modifié)

omg la bête ^^

C'est un reacteur d'avion ton boitier lol :P

En mai donc ^^ source merci google

Il me plait bien d'ailleur lol il n'y a plus qu'a attendre les test :-P

mais bon en noir ca serait encore mieu :P

Ouais merci c'est la que l'ai trouvé la photo, mais vu que je suis un peu attardé j'avais mal lu la date de l'article et je croyais qui datait de l'année dernière alors je me disais:" ben merde alors il dise mai et je le trouve nullepart???", quel boulet je suis. (en meme temps je le lisais sur un écran et bossais sur autre, faut que j'arrete de faire 2 chose à la fois)

Et voila Schmeu a encore dis une connerie pour pas changer, je vais finir par changer de pseudo pour me faire oublié, ou carrément changer de forum.

Ben merci quand même, et sinon tu l'estime à combien ce boitier d'après toi? Je le vois bien entre 100 et 150€ :-( Il aura intéret à déchirer les test sinon je me prend un P180 (il est moche mais au moin niveau température ya pas mieux)

Modifié par schmeu
Posté(e)

Bonsoir,

j'aime bien le "réacteur" Xclio III :P ça ne me dérangerais pas de l'avoir chez moi.

Mais non schmeu, pas de problème, c'est vraiment pas grave.

@+