Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alert Trojan-Dropper.MSWord.Lafool.h (Resolu)


CIOCC

Messages recommandés

salut CIOCC :-(

 

Ton pc fonctionne correctement?oui je pense que tu peux mettre "résolu" dans le titre.

 

N'oublie pas les bons conseils de l'ami tornado :P pour protéger ton pc!

 

Tu peux conserver escan antivirus toolkit pour scanner ton pc (en cas de doute! met le àjour avant!).

 

Pour finir:

 

Si tu veux bien, tu peux participer de manière rapide et efficace à la lutte antimalware en apportant ton témoignage(ca n'engage à rien du tout ,je te rassure :P ).

Le pc était infecté entre autre par SpywareQuake , tu as pris et perdu du temps à le désinfecter: n'hésite pas à témoigner de cette expérience (dont tu te serai j'imagine ,bien passé!!).

Malware Complaints est une coopération entre beaucoup d’assistants anti-malware et d’experts de partout dans le monde. De tous les coins du monde, ces gens ce sont joint pour faire en sorte que les utilisateurs, peu importe de quelle partie du monde ils sont originaire, peuvent déposer une plainte contre le malware et leurs auteurs.

Plus d'info sur le topic d'ipl_001 ici(merci à Kimberley :P !!)=>

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88688

 

Malware Complaints(clique dessus => tu as plusieurs rubriques qui correspondent aux différentes infections les plus courantes!)

 

@+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CIOCC :-(

 

Ton pc fonctionne correctement?oui je pense que tu peux mettre "résolu" dans le titre.

 

N'oublie pas les bons conseils de l'ami tornado :P pour protéger ton pc!

 

Tu peux conserver escan antivirus toolkit pour scanner ton pc (en cas de doute! met le àjour avant!).

 

Pour finir:

 

Si tu veux bien, tu peux participer de manière rapide et efficace à la lutte antimalware en apportant ton témoignage(ca n'engage à rien du tout ,je te rassure :P ).

Le pc était infecté entre autre par SpywareQuake , tu as pris et perdu du temps à le désinfecter: n'hésite pas à témoigner de cette expérience (dont tu te serai j'imagine ,bien passé!!).

 

Plus d'info sur le topic d'ipl_001 ici(merci à Kimberley :P !!)=>

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88688

 

Malware Complaints(clique dessus => tu as plusieurs rubriques qui correspondent aux différentes infections les plus courantes!)

 

@+ :-P

 

Bonjour Charles Ingals,

 

 

Merci à toi ainsi qu'à toute l'équipe de Zebulon qui fait vraiment un travail enorme ainsi que bonne prévention. Je m'en vais de ce pas déposer mes remarques. Meme si cela m'a perturbé, j'ai au moins apris quelques bonnes astuces.

 

Bon courage à tous et à Tchao

 

Ciocc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...