Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Afin de me faire une idée de ce pare feu, j'ai désinstallé Sunbelt Kerio et installé Jetico.

Première impression : c'est vraiment très complet ...mais compliqué !

J'ai téléchargé ce logiciel (V2) en juillet et je ne l'ai installé que hier.

Résultat, à peine installé que : Evaluation period has expired !

Du coup, je ne peux pas choisir Security policy, c'est grisé et bloqué sur Optimal Protection.

Lorsque je tente de créer une règle, il ne se passe rien ! Aucune fenêtre de paramétrage ne s'ouvre, et je ne peux pas éditer celle déja en place.

Donc ça ne sert à rien.

Question pour ceux qui utilisent la version d'évaluation : pouvez vous continuer à créer des règles après que la période n'expire ?

Il y a t'il quelque part dans cette usine à gaz, un simple log en direct des connexions entrantes et sortantes des cartes réseaux ?

Supporte t'il le mode passerelle (partage de connexion) ?

Merci.

Modifié par Pang
  • 1 an après...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce tutoriel, beau et agréable à lire!

Petite question ^^

J'ai "NOD32" comme antivirus, est-ce normal que Jetico me demande chaque fois une connexion TCP/IP pour NOD32 processus EKRN.EXE, sur chaque site où je vais !?

Et me demande chaque fois une nouvelle règle qu'il créé dans Network Activity.

Pour l'instant j'ai mis pas de préférence dans Remote ip et port (histoire de surfer tranquillement) mais je crois que ce n'est pas normal !

Je trouve çà bizarre, on dirait qu'il joue le rôle de firefox

Qu'avez-vous comme règle pour lui ?

Pour répondre à mon prédécesseur ^^ :P

Créé oui, enregistré la règle, non :P

Enfin c'est ce qu'ils disent quand je l'ai téléchargé ^^

Oups: un peu tard comme réponse.

Modifié par TelMo78