Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être.

Si tu as la ligne suivante dans ton fichier hosts:

127.0.0.1 www.LeSiteQuiPoseProbleme

c'est normal que tu ne puisses pas y accéder.

A cause (je devrais sans doute écrire Grâce) au fichier hosts, www.LeSiteQuiPoseProbleme pointra vers ta propre machine et pas vers le site www.LeSiteQuiPoseProbleme.

Mais le problème devrait se poser quel que soit le navigateur utilisé.

A toi de vérifier mais si le site est dans le fichier hosts, ce n'est sans doute pas un site à fréquenter.

Amicalement.

Bonjour à tous,

Je crois que Saclès a raison.

Il ya peu j'ai eu ce même problème et , curieusement, après avoir chargé un fichier Hosts préconisé par Tesgaz.

Je n'avais plus accès à Hotmail et Commentcamarche.Et je ne pense pas que ce sont des sites à risque.

L'édition du fichier Hosts à tout remis en ordre.

Pear

Posté(e)

re

j'aimerait que MIG3 nous eclaire un peu

à savoir si quand il veut ouvrir un fichier html ,IE le renvoi sur

"message=erreur dns ou serveur introuvable dans la barre d'adresse je trouve 127.0.0.1:10237/ donc l'adresse locale "

en ouvrant ce fichier html tu doit tomber sur l'interface du control parental?

ou un site web qui regle le dit control parental?

ou un site web

ou bien tu n'as pas les droits pour acceder à ce fichier tout simplement

eclaire nous sur l'utilite de ce fichier html

à+

Posté(e)

re

j'aimerait que MIG3 nous eclaire un peu

à savoir si quand il veut ouvrir un fichier html ,IE le renvoi sur

"message=erreur dns ou serveur introuvable dans la barre d'adresse je trouve 127.0.0.1:10237/ donc l'adresse locale "

en ouvrant ce fichier html tu doit tomber sur l'interface du control parental?

ou un site web qui regle le dit control parental?

ou un site web

ou bien tu n'as pas les droits pour acceder à ce fichier tout simplement

eclaire nous sur l'utilite de ce fichier html

à+

[/quote

salut pitcat :-P de retour du taf je trouve ton post et les questions que tu poses c'est les memes que moi :P pour ce qui concerne le host le message n'est pas le meme quand il bloque ;du style:connexion refusée a www.craignos.fr je ne comprend pas non plus la manip quand je demande l'administration du controle parent.

IE s'ouvre dans la barre d'adresse apparait le chemin de fichier du html en question ( comme ça que je l'ai trouvé ) ; une page apparait tres brève ( 1 sec ) me disant que je vais etre redirigé et aussitot 127.0.0.1 dans l'adresse et message serveur introuvable :-P j'ajoute bien sur que l'assistance wanadoo online est :-( ils me renvoient a la page d'accueuil :P:-P allez je vais pas gaver tt le monde avec ça je m'y remettrai later pour l'instant faut que je desinstalle ma suite norton :P pour mettre du gratos qui marche bon app a tous :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pourrais-tu donner une réponse à la question suivante:

As-tu les mêmes problèmes avec IE et FF? Autrement dit, les sites inaccessibles avec IE

sont-ils ausi inaccessibles avec FF?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Pourrais-tu donner une réponse à la question suivante:

As-tu les mêmes problèmes avec IE et FF? Autrement dit, les sites inaccessibles avec IE

sont-ils ausi inaccessibles avec FF?

Amicalement.

re a tous je n'ai pas de sites innaccessibles juste ce p....de html qui donne sur rien je viens de refaire des essais ;toute les fonctions du contr.parent. sont innaccessibles ( config,aide,infos etc...)elles pointent toutes vers des html dans le dossier de prog et toutes donnent le meme message (serveur dns introuvable ) j'en viens a me demander si ce soft ( obligatoire depuis le 1 04 06 pour les FAI ) marche vraiment ou c'est juste pour etre raccord avec la loi wait and see je vais manger :P back later