Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re ps: d'ailleur, avec son pb, il ne pourra jamais lire nos réponses :P:P

Bonsoir francedemo,

Est ce que par hasard je "refoulerai du grouin" , le IL à un problème concret, et, surtout, continues de faire comme si je n'étais pas là.

A+

Posté(e) (modifié)

te fache pas watchdog

c'était une réponse pour medicus (un peu d'humour, et puis à Lyon, c'est pas le groin, c'est la rosette et l'OL...))

pour ton pb, je ne t'oublie pas, détrompe toi, as tu lu les pistes précédentes ?

Modifié par francedemo
Posté(e) (modifié)

re

non Médicus 33 je ne suis pas enerver!!

d'ailleur j'avais raison avec ff meme pb!!hihihi

comme vous etes sympas tous

je dirait essaye avec IE pour definitivement ecarte un pb de connection ensuite

essaye de vider le cache de firefox et le mettre un peu plus gros de fois qu'il soit trop plein et qu'il n'accepte plus de charger les pages completement

et non je ne suis pas le fils caché de bill ni son cousin!!!

n'as tu pas changer ou trifouiller dans about:config

et tu peut toujour creer un autre profil pour voir s'il m*** ou pas

sur ceux à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

Salut,

A mon avis, il s'agit d'une extension qui met le bin's...

Essaie en les desactivant toutes puis en les activant une à une pour voir si ça vient de là...

Posté(e)

Re,

te fache pas watchdog

Trop tard :P

Meuh nan, j'ai une bonne dose de "self control" :P

(un peu d'humour, et puis à Lyon, c'est pas le groin, c'est la rosette et l'OL...))

Bôf, à Lyon, tout est bon :-(

pour ton pb, je ne t'oublie pas, détrompe toi, as tu lu les pistes précédentes ?

Oui bien sur, et je ne suis pas surpris outre mesure par les pistes "débit" !

J'en ai pas parlé volontairement dès le début pour pas orienter les réponses, mais je suis aussi victime

:P des messages "Firefox n'à pas pu trouver la page web demandée etc ..."

Donc ça conforte (à mon avis) la piste du "débit" :-P

A+

Posté(e)

Salut

Je suis en adsl avec freebox qui en passant est une passoire à malware (cf autre partie du forum :P )

Le message de page non affichée m'arrive aussi, je confirme, c'est lorsque ma connexion déconne, mais pour moi qui habite en campagne c'est plus logique, trifouilli les zoies a reçus le rapide il y a 6/7 mois seulement :P

Posté(e)

Re à tous,

simous Écrit aujourd'hui à 22h47

Salut,

A mon avis, il s'agit d'une extension qui met le bin's...

Essaie en les desactivant toutes puis en les activant une à une pour voir si ça vient de là...

Ca peut etre une piste, bien que je n'ai pas changé mes extentions depuis des lustres, mais je vérifirai ça aussi

Merci

pitcat Écrit aujourd'hui à 22h46

re

je dirait essaye avec IE pour definitivement ecarte un pb de connection ensuite

essaye de vider le cache de firefox et le mettre un peu plus gros de fois qu'il soit trop plein et qu'il n'accepte plus de charger les pages completement

n'as tu pas changer ou trifouiller dans about:config

Nan j'ai rien trifouillé dans about config (pour une fois) :P

OK pour le "cache" !!!

jurassic herve Écrit aujourd'hui à 23h00

Salut

Je suis en adsl avec freebox qui en passant est une passoire à malware (cf autre partie du forum icon_evil.gif )

Le message de page non affichée m'arrive aussi, je confirme, c'est lorsque ma connexion déconne, mais pour moi qui habite en campagne c'est plus logique, trifouilli les zoies a reçus le rapide il y a 6/7 mois seulement

Oui, mais toi tu l'as eu :P l'ADSL :P , mais moi (qui habite aussi dans une grotte :-P ) : réponse de FT : commune couverte à 100% Haaaaaaargl sauf pour 2 ou 3 couil.ons :-P:-( si tu vois ce que je veux dire :P

TheClem Écrit aujourd'hui à 23h02

Tu n'aurais pas une extension qui serait un peu incompatible avec ta version de Firefox ?

Essaye en lançant Firefox en safe mode pour voir si cela est le cas et fais nous signe.

Comme je l'ai dit plus haut, j'en doute, car j'ai vérifié les différentes extentions pour voir si elles étaient compatibles avec le nouveau Firefox, et j'ai viré les autres ...

Par contre, j'ai pas pensé au "safe mode" +1

Merci pour vos réponses collégiales :-P

Posté(e) (modifié)
J'en ai pas parlé volontairement dès le début pour pas orienter les réponses, mais je suis aussi victime

crying2.gif des messages "Firefox n'à pas pu trouver la page web demandée etc ..."

Donc ça conforte (à mon avis) la piste du "débit" icon_cry.gif

ce phénomène m'arrive régulièrement le dimanche quand mon FAI (cegetel pour ne pas le citer) se retrouve saturé par les surfeur du dimanche, bilan impossible de se connecter (about=blank) à chaque fois

déconnection, reconnexion, au bout d'un moment, ça fonctionne (pourquoi ?) par contre, je me retrouve avec des débits digne du filaire en 52k, honteux

bref, avec l'ADSL, j'ai une connexion de base à 10.2M

le dimanche, j'ai 200k au mieux,

GENIAL, MERCI CEGETEL

et je ne suis qu'à 600m du répartiteur avec 10dB d'atténuation (seulement) alors, ceux qui sont plus loin...

bon courage

Modifié par francedemo
Posté(e)

bref, avec l'ADSL, j'ai une connexion de base à 10.2M

Un doux rêve pour moi :-(

le dimanche, j'ai 200k au mieux,

Wahou, ça serait "le paradis" pour moi :P

et je ne suis qu'à 600m du répartiteur avec 10dB d'atténuation (seulement) alors, ceux qui sont plus loin...

7 200 mètres :P et avec ça, j'ai à peine les performances d'un 33K : c'est pô juste :-P

bon courage

Merci, mais c'est plus du courage à ce niveau ... c'est de l'abnégation :-P

Bon pour en revenir au problème initial, depuis ce matin, j'ai à nouveau tout mon écran :P !

J'ai juste augmenté la taille du cache FF :P ... à suivre :-P

A+