Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues


Messages recommandés

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent... Ils sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

 

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième !"

 

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième!"

 

Alors le Belge dit : " Vous pensez que c'est un endroit génial ? Ecoutez bien ceci ! Chez-nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première

bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises !

 

"Incroyable !", disent les deux autres. "Est-ce que ça t'es réellement arrivé, à toi ?"

"Non Non", répond le Belge, "mais c'est arrivé à ma soeur..."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de blague dont tout le monde se moque mais qui fait sourire tellement c'est bête:

 

Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment-elles les Beatles ?

 

Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire extraordinairement drôle de bar et de :-P

 

Un russe :-P un français :P et un chinois :-P sont attablés devant un verre de bière. Dans chaque verre il y a une mouche... :D

 

Que font-ils? :-D

 

Suspense insoutenable... :biere:

 

Et bien le :-P est furieux et jette son verre (à la russe :-P ), le :-( jette la mouche et boit sa bière (normal il est français re- :biere: ) et le :-P jette la bière et mange la mouche ( ben oui c'est un chinois re-re :biere: )

 

Voilà, à ce stade j'en peux plus et je me lâche... :-P :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ces Chinois, un rien les nourrit :P

 

Une petite, bien innocente, comme je les aime:

 

 

Qu'est-ce qu'une tomate avec un cape ?

C'est Super-Tomate.

Et un concombre avec une cape ?

Un concombre déguisé en Super-Tomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...