Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Médiathèque à blagues


Messages recommandés

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime"

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse:

"Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Doumé"

A4 heures du matin arrivent chez le vieillard:

- la Brigade Antiterroriste,

- le GIGN,

- les RG,

- la CIA et le FBI

- et même la presse écrite, TF1
France 2 et France 3

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils:

"Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime, Doumé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une voiture sur la route.
Ils s'approchent de l'homme au volant.
"Monsieur, c'est  aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis trois cents kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités, et vous avez gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de trois mille euros offert par la Sécurité routière. Vous devez être content ? Qu'est-ce que vous allez en faire ?"

"Et bien je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis."
Sa femme se penche à la vitre.
"Ne l'ecoutez pas, messieurs.
Quand il est bourré, il dit n'importe quoi !"

Et le pépé, qui était assis à l'arrière, s'écrie :
"Je vous l'avais dit qu'on aurait des ennuis en roulant dans une voiture volée !" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dylav a dit :

« Allô Tonton, pourquoi tu tousses ? »

C'est la première fois que je vois ce sketch. Ça t'y fait penser sûrement pour le comique de situation très bien joué (via plusieurs personnages) par Fernand R. et le côté absurde de l'histoire. Je trouve le parallèle stupéfiant 😁

2wmh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dylav a dit :

Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser au sketch de Fernand Raynaud « Allô Tonton, pourquoi tu tousses ? »

Ce ne serait pas plutôt "La prévention routière" ? :hein:

https://archive.org/details/fernandraynaudlapreventionroutiere19702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Mimi 01 a dit :

Ce ne serait pas plutôt "La prévention routière" ?

Exact, c'est ça !!! 

68f3436daf5bb994a6e88f7b3d0d85ad.jpg

"ah chais pas pourquoi moi j'ai une gueule j'attire les flics. J'vois pas pourquoi dis donc. Moi qu'ai pas touché une fois l'tiercé..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...