Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas pas te faire des copines toi... :P

Déjà qu'on manque de femmes sur Zéb'...

A part Libellule Bleue, j'en vois pas d'autres :-( (c'est dommage d'ailleurs...)

Posté(e)

C'est Superman qui rencontre Batman. Il raconte:

(Superman)

- L'autre soir, je survolais l'océan à la recherche de marins à sauver des eaux, enfin quoi, la routine.

Tout à coup, sur une plage d'une île du pacifique, qui est-ce que je vois pas?... Wonder Woman, à poil, les jambes écartées, la tête en arrière, dans un état d'excitation indescriptible.

Alors, ni une ni deux, je lui fonce dessus mon dard dopé à la kryptonite tout turgescent, et crac, aussi sec, je la pénètre.

(Batman, admiratif)

"- Wouaaaouh. Elle a du hurler !!!!!!!!"

(Superman)

- Wonder woman ? non pas trop... Mais l'homme invisible, oui. Beaucoup."

:P

Posté(e)
:-(

S'il existait pas faudrait l'inventer le squelette belge !! :-P

:-P

je sais que je ne suis pas bien réveillé mais j'ai pas capté là ...

ça vient peut-être de moi mais bon :P

Posté(e)

Traduction pour SSkuLL.....

:P -> je suis mort de rire en ayant lu la blague du membre ayant SSkuLL pour pseudo....

S'il existait pas faudrait l'inventer le squelette belge !! -> Sans les bonnes blagues de SSkuLL (squelette en anglais) qui habite en Belgique (d'ou le surnom squelette belge) le topic "médiathèque à blagues" n'aurait pas la même saveur (d'ou le "il faudrait l'inventer")

:-( -> montre une personne qui dit quelque chose sur le ton de la plaisanterie

Ca va mieux ?? Ecoutes moi de métal ca commence à attaque serieusement tes facultés de communication.....:-P

Ca va mieux-> As tu mieux saisi mon post précedent celui ci

Ecoutes moi de métal ca commence à attaque serieusement tes facultés de communication-> En rapport avec ce que te disait Tangui hier soir :-P

:-P-> signe de complicité lié directement avec la remarque précedente

En esperant avoir contribué à ton questionnement..... :-P

Posté(e) (modifié)

Désolé de pas avoir percuté mon cher Boulette :-P

Comme dit plus haut, je suis un peu naze ce matin (pas beaucoup ET mal dormi ) :-P

PS > Skull in english cela se traduit par "crâne", pour squelette, skeleton convient mieux :-P

Désolé d'avoir cassé ta blague :-P

sans rancune ? :-(

Edit : écouter du metal n'a jamais affecté mes capacités de communication, au contraire!

Comme cela me destresse, je suis pluS apte à communiquer après :-P

:-P:P

Modifié par SSkuLL